Il est certain que les petits champignons à chapeau rouge et à pois blancs sont beaucoup plus jolis que les autres... mais... si on ne veut pas se retrouver à l'hôpital, ils sont à éviter.
Heureusement, Grand Lutin veille sur la récolte de Petit Lutin...

Téléchargement en fin d'article
Et nous en sommes à... 22/100...
Attention, les prochains chahutent déjà pour préparer Noël ! Je ne vais pas tarder à leur rendre leur liberté...
Halloween a été joliment fêté avec l'échange ATC de Milkinise (http://milkinisecoutures.over-blog.com/)

Fleur (oui, c'est son vrai prénom ! Charmant, n'est-ce pas ?) a brodé cette enveloppe pour un échange également, sur le thème d'Halloween (http://fleurbroderies.canalblog.com)

Saskia a décoré une boite à thé pour une amie, avec des petites sorcières. Mais... est-ce bien du thé, qu'il y a dans la boite ?

Bravo à toutes les trois pour ces petites choses très gaies.
Prenons maintenant notre bain quotidien...

Celui-ci, pour le voir, il faut bien regarder...









/https%3A%2F%2Fi68.servimg.com%2Fu%2Ff68%2F13%2F03%2F96%2F15%2Fcueill10.jpg)