Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
1 juin 2026 1 01 /06 /juin /2026 17:40

La journée ayant été un peu chargée hier, vous n'avez pas eu votre petite surprise du dimanche. Mais voici ce que je vous réservais : une petite boite précieuse qui venait tout juste d'être terminée.

Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse
Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse
Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse
Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse

Mais c'est triste une petite boite vide...

Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse
Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse

Alors j'ai ai mis un petit quelque chose dedans.

Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse
Ma surprise du... lundi : Une petite boite précieuse

Des mini ciseaux (qui coupent comme des grands !) avec un petit coeur assorti à la boite tout mimi...

Et voilà... J'ai aussi fait d'autres choses ces jours-ci, que vous verrez très prochainement.

Je n'ai pas eu le temps de  préparer de nouvelles photos de notre voyage en Egypte alors nous poursuivrons notre périple dans mon prochain article.

Bonne soirée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une jolie boîte en effet. Des broderies tout en finesse.<br /> Bravo et bonne journée
Répondre
M
Oh, c'est trop beau, trop mimi.<br /> Bravo <br /> Bonne journée
Répondre
B
Une très belle boite, bravo;à toi<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
superbe ta petite boîte où on peux y ranger selon son goût! bravo à toi et bonne journée, amicalement
Répondre
P
Superbe petite boite qui serait aussi parfaite pour ranger quelques jolis bijoux, bravo à toi, bisous.
Répondre
F
Superbe boite et joli petit ciseaux avec leur coeur ! bravo à toi bonne journée bisous
Répondre
B
superbe boite et bien accompagnée, bises
Répondre
C
Très belle cette boîte
Répondre
O
Oh , mais trop jolie cette petite boite !
Répondre
M
OH comme c'est beau,délicat et raffiné bref j'adore!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre