Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
24 mai 2026 7 24 /05 /mai /2026 17:05

Il parait que l'été est en train d'arriver très (trop) vite... Alors pour vous rafraichir, j'ai décidé de vous parler de.... Noël !

Mais oui, c'est quand même dans 216 jours ! Alors il faut se préparer !

Cette semaine j'ai repris ma feutrine et voici 6 petits oursons qui - à l'inverse des vrais - vont hiberner jusqu'à l'hiver prochain... 

Petites surprises du dimanche
Petites surprises du dimanche
Petites surprises du dimanche

Ils vont aller faire un gros dodo et moi, je vous retrouve très vite en vous souhaitant une bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Adorables 🥰 bonne sieste jusqu'à Noël 🐻<br /> bon lundi ! Bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
O
Tout mignon ces oursons !
Répondre
F
ils sont vraiment magnifiques ! oui mets les au frais ils font avoir trop chaud ! bonne journée bisous
Répondre
M
Tellement mimi bravo ,j'adore!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très mignons oursons!<br /> Bonne fin de soirée, bisous
Répondre
B
ils sont super adorables , bravo pour ces petits n'ours, bises et bonne soirée
Répondre
D
Ils sont super mignons tes petits ours.
Répondre
C
ils sont adorables ces petits nounours.<br /> chantal
Répondre
B
Ils sont trop mimis<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
G
Ils sont vraiment craquants !
Répondre
P
Qu'ils sont beaux tes petits oursons, j'ai déjà envie d'être en automne avec ces chaleurs,je ne supporte plus ces températures, bisous
Répondre
M
Tes oursons pétillent de tendresse ! Une jolie surprise qui met du soleil.<br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre