24 mai 2026
7
24
/05
/mai
/2026
17:05
Il parait que l'été est en train d'arriver très (trop) vite... Alors pour vous rafraichir, j'ai décidé de vous parler de.... Noël !
Mais oui, c'est quand même dans 216 jours ! Alors il faut se préparer !
Cette semaine j'ai repris ma feutrine et voici 6 petits oursons qui - à l'inverse des vrais - vont hiberner jusqu'à l'hiver prochain...
Ils vont aller faire un gros dodo et moi, je vous retrouve très vite en vous souhaitant une bonne soirée.




