Les petits lapins courent, courent, courent ! Comme moi, quoi ! lol !
J'ai reçu des photos et n'ai même pas eu le temps de les publier. Je réussis à maintenir le rendez-vous du mercredi avec mes lutinous, mais pour le reste, j'ai un peu de mal.
Alors avant la sortie demain de la grille du mois de septembre du SAL du Jeu du petit lapin, voici les ouvrages à jour de :
Beya
Et Patricia
Mais il y a aussi Philippe, notre brodeur Malouin, que j'ai gratifié par erreur d'une médaille d'or en juillet, car la grille d'août venant tout juste de paraître, j'ai cru qu'il venait de la broder alors qu'il s'agissait de la précédente. C'est ma faute, j'étais allée trop vite. Mais cette fois-ci, il est bien à jour et la voici :
Il faut dire que maintenant, il y a beaucoup de motifs brodés, alors on voit beaucoup moins bien si on en est à la 7ème ou à la 8ème étape !
Donc demain, ce sera la 9ème que vous allez découvrir. Et j'ai le plaisir de vous dire que JE SUIS A JOUR !
Ben oui, on ne peut pas être en retard tout le temps pour tout ! Quoique...
Mais qu'est-ce que je fais de mon temps ? me demandé-je souvent... Mais quand je récapitule, je le sais ! lol ! D'abord, je me mets à jour de mon propre SAL, et puis j'ai eu des commandes de petites sorcières mauves que je n'ai pas encore terminées - c'est pour bientôt - et puis je prépare les stocks de Noël (des renouvellements et des nouveautés) et je fais des prototypes pour d'autres projets à vous montrer plus tard. Sans compter les participations à des expos ou salons qui vont redémarrer très vite, que ce soit pour mon activité artisanale.
Et puis j'ai une échéance très importante également : je participe pour la 3ème fois à un recueil de nouvelles au profit d'une oeuvre caritative qui sortira pour Noël. Mais quand on dit que c'est "pour Noël", le rétroplanning est implacable : il faut que l'on rende notre copie pour le 1er octobre. Moins d'un mois. Car le livre doit sortir de l'imprimerie le 20 novembre. Nous avons eu nos consignes d'écriture début juillet, je n'ai rien écrit durant les 6 premières semaines et maintenant... ben il faut travailler dur pour être dans les temps. Car ensuite, il y a la phase relecture du travail de mes co-auteurs, les aspects techniques à vérifier, les allers-retours des épreuves avec l'imprimeur et toute la phase communication avec les séances de dédicaces. Bref...
Toutes les semaines je me dis que ça va se calmer. Et... non ! lol !
Chaque chose en son temps. A demain pour des nouvelles de notre Chouky !