Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 12:21

 

Cette semaine, ma fille passe me voir au bureau et me dit : "Regarde ce que je t'apporte ! Je l'ai trouvé... dans la rue ! Sur le trottoir !..."

 

 

 

 

Bavez mes soeurs... et imaginez déjà ce que je vais bien pouvoir en faire... Inutile que je vous donne l'adresse... Il n'y en avait qu'un !

 

Je ne vais malheureusement pas pouvoir m'y consacrer tout de suite car j'ai une ribambelle de cadeaux d'anniversaire à préparer et les aventures de Vermicelle à continuer...

A ce propos... voici le troisième opus de Vermicelle à la Neige terminé.

Tu vois, Clairefontaine, il a retrouvé le sourire !

 

Pour continuer avec mon bestiaire du Salon de l'Agriculture, et à la demande de fans, je vous présente Rosalie...

Grille Clic

Je vous remercie de vos compliments et encouragements sur mes petites grillettes

J'ai bien noté les demandes de chouettes, tortues ou chocolat... Patience... ça vient...

Partager cet article

Repost 0
Published by brigitte - dans Grilles
commenter cet article

commentaires

nicole 21/06/2009 14:29

j'ai pris cette grille "pette vache"je fais un art postal avec ;c'est un vrai plaisir , merci pour ce site si agréable a visiter .je vous envoie la photo dès que l'ouvrage est fini !!

kholeo 03/06/2008 22:43

Kikou, j'ai connu ton blog par le biais de Maminélan et je le trouve très beau. Merci d'offrir tes créations : pour ma part je ferai la vachounette pour une amoureuse de ces bêtes à cornes et je file m'abonner à ta news pour suivre tes nouvelles sur ton blog.BiizzMylène

Lapinou 12/03/2007 13:50

Connaissant tes talents tu vas sans doute nous faire une merveille ! J'ai un panier un peu similaire, j'y ai mis quelques toiles, des galons. Pour le moment le temps me manque pour envisager une reconversion !
Bisous
Lapinou

Magmag 06/03/2007 16:14

J'ai EXACTEMENT le même panier à la maison, on y range des petits jeux de société, et ça fait un moment que je le lorgne...autrement ;-), je suis impatiente de voir ce que vous allez en faire !

malilÚne 05/03/2007 15:46

merci beaucoup pour cette grille vache! ma fille collectionneuse va être ravie.
j'en profite pour vous remercier de votre blog. tous ces pas à pas de cartonnage me donnent une énorme envie et je crois que je vais bientôt succomber !!

Françoise 05/03/2007 08:13

Rho le beau pannier! Moi je sais très bien ce que j'en ferai..........lol........! Bisous vers toi et à samedi!

cachounette 04/03/2007 23:41

Moi, j'adore les chats...
alors si tu pouvais nous concocter une p'tit grille avec
des chats, je serais aux anges
merci
cachounette

brigitte 04/03/2007 23:48

Réponse dans ta BAL

celine 04/03/2007 23:07

je le connais ce panier !!! J'ai eu le même pour la naissance de ma fille, il contenanit des echantillons de la pub ...... je crois que je l'ai gardé...mais ou?????    avec le demenagement, je devrait mettre la main dessus !!

brigitte 04/03/2007 23:45

Ouf ! J'ai cru que c'était toi qui l'avais perdu et que tu venais me le réclamer !!! lol !

mely 04/03/2007 20:47

te voila récompensée pour tes belles grilles,je suis contente pour toi!

Amy59 04/03/2007 20:39

Très chouette ce panier. Et merci pour les grilles 'j'aime ...'. J'adore les vaches et je crois que je vais faire cette grille très prochainement. Dans cette petite série de grilles, pourrais-tu créer celle du piano et/ou des roses. Merci par avance. A très bientôt.

Clairefontaine 04/03/2007 19:55

Il est chouette ce panier et en plus il n'a pas l'air abîmé du tout, on dirait qu'il est neuf!!! Je suis contente de voir que Vermicelle a retrouvé le sourire...il est trop beau avec son écharpe et son bonnet bleu!!!
Cette nouvelle grillette est adorable, merci beaucoup pour tout ce travail...si je peux me permette une petite idée aussi, moi j'aime bien les biquettes pas trop les moutons, non les belles biquettes blanches (comme celle de M. Seguin ;-) ) voilà, ça en rajoute un de plus à la liste,lol!!! Bises

Véro 73 04/03/2007 19:25

sympa la trouvaille de ta fille... Je n'ai pas de peine à immaginer ce que tu vas en faire.

lecheres 04/03/2007 18:50

super ces grilles sur les animaux merci beaucoup
et ton panier OUAHHHHHHH
 
 

coco 04/03/2007 18:48

moi aussi je connais une demoiselle qui en est fan ! je vais la commencer demain ..........à suivre sur mon blog les filles hihihi

ysatis34 04/03/2007 18:41

Je suis fan de tes grilles j'aime ... une suggestion plus originale : j'aime les renards !!!! merci d'avance

chatbrina 04/03/2007 17:06

C'est une merveille...à moindre coût en plus!!! Veinarde!!!
Pour tes grilles, pourquoi pas une "J'aime mon mari, et vous??" sous-entendu, j'aime mon mari aimez-vous le vôtre, et pas aimez-vous le mien LOL tu imagines!!!
Bisous et bonne soirée!

Claudine 04/03/2007 16:46

J'adore tes petites grilles et plus particulièrement celle des vaches que je vais broder pour une amie
Bzzzzzzzzzzz Claudine

doudou13 04/03/2007 16:36

Géniale cette vache, elle sera parfaite pour une copi'net qui les adore ... à suivre ! Merci, et j'en redemande !

SYLVIE 04/03/2007 15:46

Super toutes ces petites grilles, et j'aime les chiens ......
Bonne continuation
SYLVIE

myriam 04/03/2007 14:34

Merci pour toutes ces petites grilles j'aime bien, c'est tout mignon. Super la trouvaille du panier. Biz et bonne journée

Ptitanick 04/03/2007 14:03

coucuj'arrive enfin à répondre !!! j'ai eu quelques soucis de connexion Internet ...super tes petites grilles; je suis étonnée , je n'ai pas  vu j'aime les chats ...qaunt à moi j'aime aussi le tricot !!!!!

maminou 04/03/2007 14:02

Pas possible d'abandonner ainsi une telle merveille ..Je suis jalouse, et en plus y'a pas de trottoirs chez moi !!!J'aime de plus en plus le vermicelle...Maminou

patricia DOUGUET 04/03/2007 14:00

j'aime les "nélans"aussi hihihi bravo

brigitte 04/03/2007 14:15

C'est plus la saison ! lol ! Bon, on va réfléchir à la chose...

Nadine (coltam2000) 04/03/2007 13:49

ben dis donc !! fait bon de faire le trottoir par chez toi !! mdrrrrrrrrrrr
super et d'actualité ta vache !!! bravo
bisous
Nadine

Fanfan 04/03/2007 13:46

super tes petites grillettes brigitte! on en redemande. Aurais-tu une idée pour une grille que je veux faire pour une amie qui aime tous les loisirs creatifs. Je lui prépare une tite boite à la façon frimousse.Ce sera ma première alors j'aimerais la réussir au maximum. je ne me lasse pas d'admirer tes créations...fanfan

brigitte 04/03/2007 14:14

Réponse dans ta BAL...