Après l'expérience de ma maisonnette que vous retrouverez ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-surprise-du-dimanche-113723853.html, j'ai eu envie de travailler à nouveau la feutrine et... voici le résultat pour un petit porte-aiguilles :
On ouvre ?
Ma paire de ciseaux préférée a bien voulu jouer les mannequins...
Je vous détaille un peu tout cela :
J'ai commencé par tailler ma feutrine ocre et installer des petits morceaux de vert et de bleu pour l'arbre et l'étang...
J'ai appliqué ces moceaux au point de feston et marqué l'emplacement des troncs à l'aide d'un stylo à encre effaçable à l'eau (que l'on trouve en mercerie ou en grande surface).
J'ai brodé mes troncs au point de tige et installé mes petits charms :
Des bébés boutons pour les pommes...
et après, on se lache avec les points de noeuds, petits et gros, pour les fleurettes et quelques points lancés pour les roseaux...
Le résultat me plait beaucoup...
Les petits charms et les ciseaux sont disponibles dans les différentes "Boites" de la petite boutique qui apparait dans l'encadré à droite de mon article.
Petite précision (désagréable, j'en convient...) : après être restés plus de 3 ans au même prix, ils viennent de passer à 0,60 €.
Pour toute commande, laissez moi un commentaire et je vous contacterai, ou bien envoyez moi un message : sabrigitte@hotmail.fr.
Imaginez tous les décors que l'on peut créer avec toutes ces petites choses... Je m'en régale d'avance...
On peut s'inspirer également du petit tableau créé sur l'une des faces de ma maison en feutrine :
Je viens d'ailleurs de créer une nouvelle catégorie FEUTRINE (encadré en bas à droite) où je rangerai toutes les réalisations en feutrine que je vous proposerai...