Encore un article spécifique suite à de nouvelles interrogations de votre part, qui peuvent intéresser tout le monde :
Je précise à celles qui auraient loupé mon article de dimanche (il semblerait qu'il y ait encore des soucis dans l'acheminement des newsletters !) que je propose un nouveau SAL qui démarrera le 1er janvier 2013
Voici la grille du mois de janvier pour vous mettre en appétit !
Si vous souhaitez en faire partie, je vous invite à lire attentivement tout mon article : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-sal-calendrier-2013-113503603.html
J'ai apporté des réponses à certaines questions le lendemain ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-sal-calendrier-2013---precisions-113553847.html
Mais des questions, il y en a encore ! lol !
1) Beaucoup d'entre vous m'ont laissé des messages sur ma boite hotmail sabrigitte@hotmail.fr. Je ne sais pas pourquoi (les mystères de l'informatique !), je n'ai pas eu tous les messages.
Certaines l'ont mentionné dans les commentaires.
Il est 19h50 et j'ai contacté toutes les personnes qui se sont manifestées.
Si vous n'avez pas eu de mail de ma part, ce n'est pas normal. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour le signaler à la suite de cet article.
2) J'ai indiqué que je demandais une petite contribution de 12 € pour ce SAL. Ce montant est pour l'ensemble des 12 grilles. Vous recevrez vos grilles, au rythme de 1 par mois, sans aucune autre démarche de votre part.
3) Le contenu des grilles... il est secret, bien sûr, sinon, ce ne serait pas marrant !
Mais je voulais préciser que ce ne seront pas des petites maisons (heu... déjà vu ailleurs !!!) ; en revanche, vous retrouverez des nichoirs (je vous rassure, je ne vous fais pas un remake de l'alphabet aux nichoirs, ce sera très différent).
Les couleurs : la frise est blanche... La neige de la première grille est blanche... Mais après, on va oser les couleurs ! Ce sal sera frais, joyeux et coloré ! Mais si vous avez envie d'opter pour des couleurs différentes des miennes, libre à vous !
Je n'en dirai pas plus ! Même sous la torture !
4) Je suis sûre que nous allons passer de bons moments...