est celle que j'ai faite à Momo pour son anniversaire...
Vous êtes prêtes ?
Allez, en live, comme si vous y étiez...
Un petit paquet translucide, on voit que c'est un peu bleu et que ça ressemble à un sac...
Mais oui, c'est un petit sac...
Petit sac à ma façon, avec des fleurs en yoyo et de la broderie traditionnelle, dans les couleurs du tissu...
Côté pile avec deux yoyos, côté face avec trois yoyos...
Oh mais il y a quelque chose dans ce sac... Une petite pochette assortie, bien sûr !
D'un peu plus près...
Point de noeud, de bouclette, de feston, de tige... Bref, un vrai festival !
Mais il manque quelque chose à cette petite pochette !
Mais oui, des épingles assorties... D'un turquoise très doux assorti au tissu...
Et la fête ne serait pas complète sans...
Mais oui, de jolis ciseaux papillons...
Le reflet les fait paraître foncés, mais c'est le modèle Gold que j'ai offert à Momo, qui m'a confié que c'était la première fois qu'on lui offrait des ciseaux en or ! hihihi !!!
Et voilà notre Momo parée pour de nouvelles aventures brodesques avec cet équipement...
Petits rappels :
Le tuto de ce sac se trouve ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-l-affaire-est-dans-le-sac-105469422.html
et celui de la trousse ici : http://monaiguille.blogspot.fr/search/label/tuto (mais je l'ai un peu transformée pour y incorporer ma broderie)
Pour la broderie, quelques conseils ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-revue-de-detail-109651742.html
Les ciseaux sont disponibles dans la Boite à Ciseaux : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_CISEAUX-5917646.html
Les charms, dans la Boite à Charms http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_CHARMS-5917756.html
et les épingles dans la Boite à... épingles ! http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_EPINGLES-5917790.html
Avez-vous remarqué une petite modification dans ma page ?
J'ai tout simplement modifié le petit encadré sur le côté à gauche en indiquant une adresse mail où vous pouvez me contacter directement (Depuis le temps que je devais faire cette petite manipulation qui m'a pris environ... 2 minutes !)
Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de m'envoyer un mail. Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez une adresse wanadoo avec mon ; elle est toujours active. Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre sans problème.
Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé !