Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 13:27
merci à vous pour plein de choses !

D'abord, je voudrais remercier toutes celles qui m'attribuent des récompenses,  awards et autres nominations du même style ! Et m'excuser auprès d'elles ! En effet, je n'arrive pas à suivre : vous m'envoyez des messages pour me les signaler, par mail, par commentaires sur mon blog ou sur certains forums que je fréquente. Je les lis, bien sûr. Cela me fait très plaisir, mais après, je n'arrive pas à trouver le temps de répondre à tout le monde. Alors je suis désolée, mais j'ai décidé de ne plus en relayer aucun, de peur d'en oublier un...

Je voudrais également toutes et tous vous remercier (puisque j'ai l'impression d'être la remise des Césars, ou des Oscars, j'en profite ! lol !) pour votre présence quotidienne : vous êtes aujourd'hui plus de 2500 à vous être abonné(e)s à la newsletter et environ 3000 à venir chaque jour !

Merci, merci, merci !

Et comme j'ai intitulé mon article "De tout coeur...", continuons avec VOS petits coeurs :

Cathy pour une amie, à son initiale...






Isa 
http://labretoccitane.kazeo.com a orné le sien d'un joli petit bouton assorti !





Hélène( http://mahelia.canalblog.com ) a réalisé des personnalisations très réussies, en créant elle-même ses grilles,  en fonction des destinataires de ses petits cadeaux.






Je rappelle que l'article où vous trouverez la grille initiale des petits coeurs est ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-27408664.html

Quelques petits poissons pour terminer... Ils sont fort mignons, ces petits poissons verts !







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce petit message juste pour te dire un grand merci ! Merci pour tout ce que tu fais et que tu fais partager sans hésiter ! Je ne fais souvent de broderie, mon truc c'est surtout le tricot, mais tes grilles donnent vraiment envie de s'y mettre et c'est génial ! Encore merci pour ta générosité et ton talent !!
Répondre
M
3000!!  si j'enlève 4 h ( il doit bien y avoir des moments de creux, et 4h c'est peu!!) ça fait 150 par heure! plus de 2 par minutes!! ( on voit bien quelle est ma spécialité!!) et sans le savoir, moi qui suis restée 5 minutes a te lire et rédiger un com, j'ai " croisé" une bonne dizaine de brodeuses! et j'y pense!! si les 3000 te laissaient un com, combien de temps te faudrait il pour les parcourir tous?? tu peux être heureuse de faire tant d'heureuses!! merci pour tout! toutes tes grilles, tes tutos, tes photos, ton humour, ton amitié!!
Répondre
L
Ils sont superbes ces petits coeurs, ça donne en effet des (bonnes) idées ça !BisousLapinou
Répondre
N
bonsoirc'est à nous de te remercier vivement pour tout ce que tu nous offresbonne fin de journéebisesnanou (dominique)
Répondre
L
Coucou Brigitte,Dame Lolotte te remercie infiniment pour cette gentille attention, la bourse et le petit coeur sont très beaux et ils me font très plaisir... merci pour cette "agréable surprise."Tu es un Amour... Gros bisous... Laurence
Répondre
F
Bien jolis tous les petits coeur et les petits poissons aussi.
Répondre
N
Des récompenses bien méritées ! C'est à nous de te dire merci pour tout ton travail que tu partages .....MERCI MERCI MERCI .....
Répondre
T
toutes ces récompenses sont plus que méritées.continue comme ça.Thalie
Répondre
M
quelle superbe envolée de coeurs !Bises de Malélé
Répondre
M
non non, merci à toi de partager tout çà avec nous, même si je ne prends pas toujours le temps de te mettre un petit mot, j'apprécie tout ce que tu fais.... j'aime tout particulièrement les petits coeurs qui sont tous très bien interprétés par toutes... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi
Répondre
E
mais tu mérites tes prixet les petits coeurs sont magnifiquesbises
Répondre
C
Tu es toute pardonnée. Comment veux-tu pouvoir répondre ou laisser des petits mots à toutes celles qui te font la promo.En tout cas encore un grand MERCI pour toutes ces jolies choses que tu nous montres. C'est un réel plaisir au quotidienBisous
Répondre
C
C'est la rançon de la gloire ....... Bien méritée d'ailleurs...BisousCathy
Répondre
M
Un succès très mérité !!!MERCI FRIMOUSSE ...

Bisous du soir de MissParker
Répondre
S
ils sont tres joli ces petits coeur j adore !!!! ces vraiment tres beaux !!!bizza bientotsabrina
Répondre
V
waouuuuuuuuuu quel succés bravovéro
Répondre
D
Tu nous offres de si jolies choses, c'est normal que l'on te réconpense. J'espère qu'un jour j'aurais autant de visiteurs que toi sur mon blog . Lol En attendant, bravo à toi et surtout  CONTINUE
Répondre
A
Tu mérites tellement de compliments Frimousse et de récompenses!Merci pour tout ce que tu fais, c'est un enchantement.BisesAnnette
Répondre
S
Eh ben, il va falloir que Dame Frimousse investisse dans de nouvelles paires de chaussures !Avec tous ces compliments, ses chevilles vont enfler, hi,hi...
Répondre
L
oui!!!!!!!!! tu mérites toutes les récompenses... un grand merci pour tes grilles, ta bonne humeur et tes créations. tes articles quotidiens nous font oubliés les difficultés actuelles.un grand bravo aux créatrices de petits coeursbonne soiréelaetitia
Répondre
S
Ce n'est qu'une juste récompense pour ton blog super sympa, ta créativité et à ta gentillesse!!!!SKD
Répondre
R
Tu fais tellement de jolies choses  Frimousse  , c'est normal que tu sois récompensée  ....C'est toujours un régal de voir toutes ces belles réalisations  !!!!grâce à toi ...
Répondre
C
C'est moi qui te remercie pour toutes tes grilles que tu nous offre. Je ferai d'autres petits coeurs comme celui car sympa à broder. ET je pense qu'ils font plaisir à recevoir. Bisouss
Répondre
C
Mais c'est normal toutes ces récompenses, il y a plein de tutos que tu nous fais partager, de jolies photos et broderies! alors ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de monde!
Répondre
A
   un grand merci  pour ces jolies grilles et aussi d' avoir pris en compte ma demande pour une ecurie a frimousseville . quel bonheur le soir en rentrant du travail de passer un petit moment en ta compagnie . bisous et encore merci   comment faire pour envoyer des photos de mes modestes realisatios  
Répondre
D
Trop beaux ces petits coeurs !!! Merci à toi pour ta présence et tes articles. Bisous   Danielle
Répondre
J
merci a toi d exister et de nous donner tant de generosite bisous ma louloutte jojo
Répondre
B
Minoulet tout plein ces jolis coeurs.Bonne soirée
Répondre
S
c'est à nous de te dire merci pour ton blog , tes créations,et tes photos sous marines 'si belles', je te dire encore merci .
Répondre
C
 tu es notre star, à nous!!!!!et, parce que "tu le vaux bien " LOL
Répondre
M
Trop beaux, ces coeurs ! Moi, je n'y arrive pas !
Répondre
A
bravo pour tous les prix qui te sont décerner,tu fais tellement de jolies choses que tu les mérites bien!bisous bonne soirée
Répondre
C
ils sont trop mignons ces coeurs !!!et les autres ont raisons c'est nous qui te mercions pour tout ce que tu nosu apportesbizzzz
Répondre
D
C'est nous qui devons te dire un grand merci , pour ton humour et ta gaité , pour ton talent , pour ton goût à rendre les petits objets brodés ravissants .....tu nous transmets à travers tes grilles un petit plus qui rend nos aiguilles créatives .Voilà pour ce soir car j'ai encore un plein panier de complimentsJe faire un plongeon dans la grande bleueBisouuus   DD
Répondre
M
encore merci pour toutes tes créations que tu offresje ne sais pas si tu as vu les petits coeurs que j'ai faits d'après ton tuto, je te mets un lienhttp://marie-amelie.over-blog.fr/article-28097731-6.html#anchorCommentbises
Répondre
P
ohhhhhhhhhh trop trop mimi ces petits coeurs !!
Répondre
P
ohhhhhhhhhh trop trop mimi ces petits coeurs !!
Répondre
N
Tu le mérites bien, avec toutes les créations merveilleuses que tu nous offres !A mon tour de te dire MERCI !Bisous d'une croixpinetteNanou (Jeanine)
Répondre
Z
JUST UN PETIT MOT POUR TE DIRE MERCI POUR TOUTES TES CREATIONS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre