Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 17:52

Sylvie a été la testeuse de ces nouvelles grillettes, destinées dans un premier temps à en faire des biscornus. Un peu grandes, elles ont été transformées en jolis coussinets ; alors j'en ai fait d'autres pour biscornus... C'est qui la Mère Noël ??? lol !


2007-COUSSINET-NOEL1--4-sylvie.jpg


Bonhommes-neige.jpg

Agrandissement grille :
Clic



2007-COUSSINET-NOEL1--3-sylvie.jpg







Agrandissement grille :
Clic



Maintenant, les grillettes pour biscornouchets :



Biscornu-bonhommes.jpg



Agrandissement grille :
Clic


Biscornu---lans.jpg



Agrandissement grille : Clic


Pour terminer, séquence Thalassa...


DSC04669.JPG



DSC04671.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ohhhh trop beaux ces coussinets !!!
Répondre
P
très mignonnes tes petites grilles je les clique mais ce sera pour 2008 maintenant
Répondre
C
Merci pour ces grilles, elles sont super chouettes.Amitiés colette
Répondre
C
...c'est toi!!!! Merci beaucoup pour ces très chouettes grillettes, j'adoooore!! Y'a plus qu'à...Bonne soirée
Répondre
L
Oh j'y crois pas, ces grillettes sont trop belles, alors là, y'a pas, faut que je les fasses parce que je les adooooooore !!  Quitte à me coucher à 2h du matin un samedi, mais faut que je les fasse !Merci Frimousse !BisousLapinou
Répondre
M
Très jolis ces coussinets, si je les brode tu auras une photo, promis.MERCI BEAUCOUP EN ATTENDANT.
Répondre
V
adorables !  je pense...je pense....que je ne vais pas résister bien longtemps !!!!MERCI à toi pour toutes ces merveilles !!!
Répondre
V
Toujours aussi jolies ces grillettes! Merci!
Répondre
M
toujours aussi superbe... bravo
Répondre
S
A peine fini de travailler pour Halloween, et déjà nous enchaînons avec Noël !!! Quel rythme !!!Encore une fois merci pour tes si belles créations si généreusement partagées !
Répondre
I
merci douce frimousse c'est bien chouli tout çà :)))est ce que je peux les utiliser pour un marché de noël à l'hay les roses au profit des enfants hospitalisés ? bizzzzz
Répondre
P
Super ces grilles, toujours aussi sympa. Merci
Répondre
M
Merci Frimousse pour cettes grilles qui vont nous rendre Noël plus agréable
Répondre
M
encore une merveille en plus .C'est toujours un moment de suspens avant que ton blog ne s'ouvre ...Merci pour toutes celles qui brodent
Répondre
M
elles sont super jolies ces petites grilles.... merci
Répondre
F
Petit Papa Noël, quand tu descendras de la tête frimoussienne, ...
Répondre
L
Merci pour ces grilles ! tu es fabuleuse !
Répondre
N
trop mimi, merci pour ces grilles de Noel !Bisous,Nico
Répondre
L
Bonjour , je t 'ai " emprunté " la premiere grille . merci beaucoup .
Répondre
T
Elles sont magnifique merci bcp frimousse !!gros bisous a toi, et bonne journéetiti
Répondre
M
merci elles sont genial biz
Répondre
C
Ces grilles sont magnifiques, un tout grand merci.
Répondre
M
Noël est déjà très présent sur  tous les blogs....Aura-t-on le temps de faire toutes ces merveilles ?Mam' Soazic
Répondre
M
Toujours la bonne idée FrimousseBravo et merci
Répondre
L
magnifique!!! bravo!!!! bonne journée!! bisous
Répondre
E
Ils sont magnifiques, merci pour les grilles !!!!
Répondre
M
Très bonnes idées, merci mère-Noël !!
Répondre
D
Merci pour ses jolies grillettes. Toujours d'aussi jolies choses
Répondre
M
Trop jolies et en plus pour tous les choix pas de soucis il faut prendre les 4 que de possibilités pour Noël on n'a jamais trop d'idées !Merci Mère Noël.Bisous de Malélé
Répondre
V
elles sont mignonnes ces grillesmerci
Répondre
P
merci maman noël !!!!!! je vais bien me laisser tenter !!
Répondre
S
oh!! sont trop mimis ces grilles! merci beaucoup :-)
Répondre
S
ces grilles sont superbes, je ne pense pas pouvoir y résister merci
Répondre
N
coucoutu as fait très fort ce soir....toutes ces grilles....bisous nicole
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces  jolies grillettes.Bises
Répondre
E
Tu es notre super maman  Noel !!! Un grand merci ,tes grillettes sont adorables !!! Que c'est mignon !!! Vraiment un grand merci à toi !!!!Gros bisous d'elfy!!!
Répondre
I
à chaque newsletter c'est un ravissement;et la encore on n'a plus aucune excuse pour ne pa se lancer dans le biscornu ou le coussinet.
Répondre
B
Sans conteste ! La Mère Noël brode mieux que le Père du même nom !
LIZAGRECE
Répondre
V
merci déja pour noel !!! je suis qu'en train de faire pour halloween !!...toujours a la traine  LOLbizzzzz
Répondre
N
TU as vraiment peur qu'on soit au chomage mais avec toi au niveau broderie ça ne risque pas mais en tout cas un grand grand merci à toi ! bisesnathalie
Répondre
O
Merci pour ces futurs biscornus que je vais faire, grâce à toi.odine
Répondre
M
Merci Frimousse, tu es géniale, c'est justement ce que je cherchais., je vais pouvoir commencerBizZaza
Répondre
I
wouaaaaaa c'est super mignon tout ça !!!!!!merci beaucoup c'est adorable !!!!bisous, Isa
Répondre
F
Et comment s'appellent ces jolis poissons ?Les couleurs sont ma-gni-fiiiiiiiiiii-ques !!!!Un peu bête peut être comme question, mais l'appareil photo quE tu utilises est vraiment particulier ? Une photo... de l'appareil !!!!
Répondre
M
Ces petites grilles tombent à pic, je suis en plein dans les biscornus et j'en cherchais sur le thème de noel.En fait, pour être honnête, j'attendais que tu en crées, car j'étais sûr que tu en créerais, vu que tu en avais fais sur le thème de halloweenBisesAnnelise
Répondre
N
bonsoir, merci beaucoup, j'aime recevoir votre new letter, il y a toujours de belles choses à découvrir, et les visites dans le fond marin, j'aime beaucoup - merci tout plein et bonne soirée - amitiés - nanou
Répondre
F
Cà pour sûre, la mère noël c'est bien toi !!!!!!C'est méga-super-trop-top !!!!!!!!!Bravo Frimousse !Encore, encooooooooooore !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
super mimi !
Répondre
B
sympas ces grilles, sont trop mimi  les rennes "illuminés" ;-)merci
Répondre
F
merci pour ces clics...Mme Thalassa ;o)
Répondre