Je commence par la "mauvaise" nouvelle (qui n'est quand même pas une catastrophe ! il ne faut pas exagérer ! lol !)...
Cette nouvelle concerne mon ouvrage "Contes à Points Comptés" :
Il est indiqué sur la couverture : "Livret n°1"... Ce qui sous-entendait qu'il y aurait un livret n° 2...
Malheureusement, ce ne sera pas le cas, mon éditeur ayant estimé que les ventes n'étaient pas suffisantes pour couvrir son investissement.
Ne vous inquiétez pas, je continue d'assurer la commercialisation de l'ouvrage, que vous pouvez toujours vous procurer auprès de moi.
La bonne nouvelle, c'est que j'avais continué de travailler de mon côté... et j'ai préparé de quoi vous proposer un quatrième conte à points comptés.
Il s'agit de LA BELLE AU BOIS DE DORMANT, que je vendrai, comme les bannières, sous forme de pdf, par l'intermédiaire de mon blog.
Il est d'ailleurs grand temps que je crée un espace réservé à mes grilles proposées à la vente, car actuellement, elles sont un peu dispersées au gré de mes articles.
J'ai donc le plaisir de vous présenter LA BELLE AU BOIS DE DORMANT en 6 tableaux
FACE 1 – La petite princesse vient de naître
FACE 2 – Pour son baptême, les fées se penchent sur son berceau avec leur baguette magique. La sorcière, que l’on a oublié d’inviter, lui jette un sort : elle mourra pour ses 16 ans, piquée par un fuseau.
FACE 3 – La petite princesse grandit… et découvre une grand-mère en train de filer dans le donjon du château… Elle se pique le doigt !
FACE 4 – La princesse va mourir. Mais la fée bleue transforme la malédiction de la sorcière : le royaume entier s’endormira jusqu’à ce qu’un prince réveille la princesse.
FACE 5 – 100 ans plus tard…
Le prince d’un royaume voisin découvre le château au fond d’une sombre forêt, dont les arbres s’écartent au fur et à mesure de son arrivée.
FACE 6 – Tout est bien qui finit bien…
Et voilà...
Le conte LA BELLE AU BOIS DORMANT, en 6 grilles, est vendu 5 euros. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire, pour recevoir ces grilles et/ou faire l'acquisition du livret.
Un indice pour la surprise de demain ?
L'effet papillon...