J'ai le plaisir de vous informer que mon bras va beaucoup mieux et que je peux à nouveau travailler sur l'ordinateur sans (trop) souffrir. Un an de kiné... mais on a évité l'opération.
Pourquoi subitement ce bulletin médical ??? Parce que je suis en train de travailler sur... le SAL Mystère 2025 ! Mais oui ! Après deux ans de pause, je suis en mesure de vous promettre que nous allons croiser les fils ensemble l'année prochaine. Je suis tellement contente que je n'ai pas voulu attendre le mois de novembre pour vous l'annoncer. Cela prend forme de manière satisfaisante et cela parait loin, mais j'ai encore beaucoup de travail au niveau des dessins et les semaines passent tellement vite que ça va arriver à toute vitesse.
J'espère que le thème - qui va rester secret encore quelques mois vous plaira - et personnellement j'ai hâte d'avoir terminé le projet pour commencer à le broder !
Je vais pouvoir créer de nouvelles grillettes (en plus des lutins) de temps en temps, maintenant que ce n'est plus un supplice d'être sur le clavier ! En attendant, il y a encore du quoi vous occuper avec toutes les grilles des années passées...
C'est ce qu'a fait Emy Luby en reprenant l'indémodable duo de petits oiseaux amoureux pour en orner d'adorables pochettes.
La grille se trouve ici :
Souvenir d'une belle journée - Les chroniques de Frimousse
Il y a trois semaines, j'ai eu le plaisir de revoir Cécile, brodeuse de Melun dont j'avais fait la connaissance lors de la 3ème Rencontre de brodeuses que j'ai organisée en mars dernier. Je lui ...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-souvenir-d-une-belle-journee-111217710.html
Oulala ! Quand je revois la photo, je me dis que le temps a passé ! C'est tout juste si je me reconnais ! Bouhhh ! Ben oui... + 8 ans !
Merci à Josiane qui a eu la gentillesse de me transmettre la photo du SAL du Jeu de l'Oie que Gaxuxa, une amie de son club de broderie, est en train de broder. Il n'y a pas longtemps qu'elle a acquis les grilles et elle a sacrément bien avancé !
Et pour terminer, une petite grille de remerciements de Marie-Pierre (alias Caillou) pour sa kiné :
Et je pense que je vais également la faire pour remercier la mienne, de kiné, sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui !
Bravo à toutes ces dames et à demain pour la grillette lutinesque, mais auparavant, nous allons faire une petite baignade, en évitant de toucher le poisson pierre orange (dont on voit l'oeil luisant sous le flash) sous peine d'avoir très mal !