Ce ne sont pas les trois premières places du podium, mais les quatre premières que je vais vous présenter en ce vendredi bien torride !
Le premier lapinou à avoir franchi la ligne d'arrivée du mois d'août est le petit "Curieux" de Philippe, notre unique brodeur.
Il a la gentillesse de nous envoyer un petit instant de fraîcheur du Jura où il a passé ses vacances... (Je vois qu'il utilise le moyen de locomotion préféré de l'une de mes filles...)
La médaille d'argent de ce mois-ci est décernée à Marie-Pierre :
Quant à Yvonne, elle s'octroie la troisième place, avec une toile hyper propre grâce aux nombreux lavages de mains nécessités par la température ambiante.
Effectivement, pas simple ni forcément agréable de broder en ce moment. J'en sais quelque chose avec ma feutrine qui est un peu en rade !!!
On va terminer avec une jolie carte de Beya , sur laquelle elle a regroupé deux de mes grilles pour les loisirs préférés de l'un de ses amis
Nous nous retrouverons dimanche pour ma petite surprise du dimanche, et en attendant, un petit plouf pour nous rafraichir.