Les photos deux premières Clairières terminées sont arrivées !
C'est Françoise qui a remporté la médaille d'or pour cette dernière étape et vous allez pouvoir voir l'ensemble de l'ouvrage terminé, le mien étant toujours en panne car je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper en ce moment.
Je vais décerner une deuxième médaille d'or à Yvonne, avec le prix spécial du jury constitué de moi toute seule, mais je pense que vous serez d'accord avec moi, car nous avons vu Yvonne bien souvent en tête du classement mensuel, et je vous laisse admirer sa minuscule broderie, réalisée en 1/1 !
Il y a 121 points au cm carré ! Rien que d'y penser, ça me donne mal aux yeux et à la tête, mais quel rendu ! C'est magnifique. Bravo à toutes les deux.
Maintenant, je partage avec vous les découvertes que je continue de faire au fil des jours dans le grand carton d'avenniversaire envoyé par mes amies le Gang des Parisiennes (une grosse pensée à Maria qui traverse des moments très difficiles).
Tout d'abord de la lecture... accompagnée d'un délicieux marque-page aux couleurs d'été brodé par Sylvie :
Je vous avais indiqué que Monsieur Frimousse avait eu droit à deux cadeaux. Le premier était un petit savon dans un sachet à son initiale, et voici le deuxième, un joli mug très parisien, avec Notre-Dame encore entière...
Je pense que je le lui chiperai de temps en temps ! lol ! Il est trop beau !
Merci encore chères amies.
On termine la semaine avec notre promenade aquatique en Mer Rouge...