Décidément, entre mon article d'hier et celui d'aujourd'hui, on dirait que je sens le froid arriver, et que, comme les ours, j'ai envie de me mettre au chaud dans ma petite maison.
C'est la faute à Beya, aussi... Son idée de plaid avec des lutins et leur maison m'a inspiré ce petit dessin pour Noël...
Une maison à leur image...toute rigolote !
Téléchargement :
Beya... puisque j'en parle... je vous signale qu'elle vient de broder ses 899 et 900èmes lutins lutins avec ce nouveau carré pour son plaid.
900 lutins ! Incroyable !
Vous vous demandiez si elle en rêvait la nuit... Eh bien oui ! Elle avoue !
Je la cite : "je reconnais que parfois j'en rêve la nuit, mais je ne peux m'empêcher d'en broder et pourtant j'ai d'autres ouvrages qui attendent !!! c'est grave Dr ??? moi je ne pense pas c'est une bonne drogue contrairement aux autres".
Tu as raison Beya ! Ce n'est pas grave du tout et ça fait plaisir à tout le monde : à toi et à tes dizaines de bénéficiaires de tes adorables réalisations.
En revanche, si mes "recenseuses de lutins" peuvent me dire où en est mon compteur, je suis preneuse, parce que moi, je ne compte pas du tout ceux que j'ai dessinés !
Aujourd'hui, il n'y a pas que Beya qui nous propose des lutins.
il y a aussi Elisabeth, qui offre une valeur sûre à chaque naissance dans son entourage : un drap ou une sortie de bain sont toujours des cadeaux très appréciés.
Voilà une petite Lucie qui va être gâtée.
Et ce n'est pas tout ! J'ai aussi une jolie carte de Noël avec une lutinette dans la neige à vous faire admirer, de la part d'Alice (http://alice47.canalblog.com/)
Bravo Mesdames d'avoir donné vie à mes petits personnages d'aussi jolie manière.
Nous quittons l'univers coloré des lutins d'aujourd'hui pour un environnement un peu plus sombre avec des photos pas très réussies car prises de trop loin, avec beaucoup de particules dans l'eau et un flash qui était un peu défaillant...( tout faux, quoi...)