une brodeuse, qui s'appelait Sophie et qui, au fil de ses petits points, a rajeuni, rajeuni, rajeuni... jusqu'à l'âge de 5 ans (c'est elle qui me l'a dit ! lol !)
Quel est donc ce secret de jeunesse que tout le monde va s'arracher ? Un vrai conte de fée !
Mais oui, c'est Cendrillon !
Dans un décor tout rose !
Bravo Sophie ! J'adore cette version très girly.
Si vous aussi, vous avez envie de rajeunir de quelques années avec juste du fil, une aiguille et des ciseaux, sans recourir à la chirurgie mais en gardant le côté esthétique de la chose, il vous suffit de broder les contes à points comptés, que vous retrouverez ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Contes_a_Points_comptes-5917870.html
et là :
Contes à Points Comptés - Les chroniques de Frimousse
Vous aviez à votre disposition le livret Contes à Points Comptés, comprenant Blanche Neige, Barbe Bleue et Le Petit Poucet. Vous aviez les grilles vendues séparément de La Belle au Bois Dorman...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2014/09/contes-a-points-comptes.html
Restons dans un monde féérique avec le petit SAL en cours, pour lequel je vais décerner une couronne à notre étoile vaiment filante : j'ai nommé Beya !
Elle a, en effet, déjà brodé la deuxième partie. L'assemblage sera pour la fin lorsque toutes les broderies seront terminées.
Mise à l'honneur également de Jocelyne, de Touraine :
et Yvette, du Doubs !
Ne vous inquiétez pas si vous m'avez envoyé vos photos et que vous ne les voyez pas ce soir : j'en ai reçu beaucoup, alors je les publierai petit à petit.
Merci de votre participation qui fait plaisir à voir.
Nous terminons avec notre petite séance de natation avec un petit clown...