J'ai été encore très très gâtée ces derniers jours !
Je viens vous faire partager les petites merveilles reçues pour mon "anninoël" !
Tout d'abord, le nécessaire de toute copilote brodeuse qui se respecte, envoyé par Momo. Vous allez voir qu'elle a fait fort !
Le coussinet que vous voyez en haut est destiné à être coincé dans la boite à gants... (J'avais vu cet ingénieux système sur l'excellent blog de Momole il y a déjà quelques mois...) afin de broder avec tout sous la main pendant que Monsieur conduit...
Et une papillotte à dentelles, des rubans et un petit miroir brodé
Il y avait également de petits chocolats qui... ne sont plus qu'un doux souvenir... Même pas eu le temps de les photographier ! lol !
Thiarlou (http://madoune.blog.mongenie.com/) m'a également gâtée avec un bonhomme de neige à accrocher dans le sapin et une jolie carte.
Et à l'intérieur de la carte, un autre petit bonhomme de neige que je pourrai utiliser pour mes propres cartes en fin d'année...
Superbe cadeau également, offert par Aurore :
Originale, la finition de cet étui à bloc-notes confectionné par Melle !
Nul doute que je vais également m'en inspirer pour de petits cadeaux !
Et pour terminer, une très amusante carte d'anniversaire, en provenance de Michèle de Genève, reçue aujourd'hui même !
A toutes un grand grand merci ! Que dire de plus, à part que je suis vraiment très touchée de toutes ces marques d'amitié ?
Ah si ! Juste une remarque de Monsieur Frimousse à la découverte de toutes ces enveloppes rebondies : "Elles le savent, tes copines, que j'habite aussi ici ?" LOL ! Le pauvre, lui, il n'a que les factures à son nom ! Bon, ça va, pour se consoler, il a largement profité des chocolats de Momo !
Avant d'aller à la rencontre du grand bleu, je vous invite à retourner sur mon article . De nombreuses croixpinettes y ont laissé un commentaire sur leur localisation. Qui sait ? Vous y trouverez peut-être des voisines brodeuses ? Et si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vous aussi laisser un petit commentaire pour nous dire d'où vous nous lisez... Le monde de la broderie est un grand village !
Maintenant, plouf !