Surprises du... lundi !
Le 1 avril 2024, sur Les chroniques de Frimousse

Alors non, ce n'est pas un poisson d'avril ! Hier, vous avez dû vous demander si j'étais partie à Rome avec mes consoeurs les cloches. Mais non, pas du tout. Simplement quelques soucis informatiques qu'a réglés de main de maître Monsieur Frimousse.

J'avais des problèmes avec mes messageries, ce qui explique que je n'avais pas pu récupérer la broderie lutinesque de Beya mercredi dernier. Mais tout est rentré dans l'ordre. Pour combien de temps ???? Facile : jusqu'à la prochaine mise à jour qui est généralement la source de dérèglements (pour une fois pas climatiques !)

Bref, je vais quand même vous présenter mes petites réalisations de ces derniers jours.

J'ai eu envie de refaire des petits pochons tout ronds car je n'en avais plus en stock et j'aime bien leur jolie forme.

Le premier aux allures printanières :

Le deuxième avec un joli tissu à la fois classique et moderne.

Et le troisième avec des petits chats rigolos...

Petite vue "aérienne" :

Et voilà... Je vais aller les installer dans ma petite boutique dès que j'aurai rattrapé l'heure qu'on nous a volée hier !

Petite info du jour : Nous envisageons de suivre Praline qui vient de déménager et a intégré avec beaucoup d'enthousiasme la jolie maison fabriquée par "Papa", et décorée par "Maman"... Les peintures extérieures ne sont pas encore terminées car chaque jour de nouveaux petits dessins sont ajoutés sur la façade. Aujourd'hui, les jardinières, le pot de fleurs, les coeurs sur les volets et les coccinelles. Il y a encore beaucoup de place alors... "Maman" va pouvoir encore bien s'amuser dans les jours prochains... 

Je précise que les marques noires autour de la porte correspondent à la taille "idéale" de celle-ci pour que le bidon de Praline passe sans frotter ! lol ! 

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
Les chroniques de Frimousse est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'