Ah lala ! C'est vraiment la course à l'échalote en ce moment ! Je n'ai même pas eu le temps de faire des lutins hier, ni aujourd'hui.
Au lieu de ça, j'ai fait ma valise... Mais oui : nous partons dans le Gers demain pour une fête familiale, jusqu'à mercredi prochain.
Alors pas de lutins certes, mais je n'ai pas fait que ma valise : j'ai aussi fait de nouvelles valisettes.
Celle avec les petites chouettes qui était dans la boutique ayant été vendue, j'en ai refait une autre identique.
J'ai fait aussi une petite parisienne :
Et une fleurie
Elles ont rejoint leurs copines dans la Boutique :
LA BOUTIQUE DE FRIMOUSSE - Les chroniques de Frimousse
Cette page me permet de vous présenter les articles que je propose à la vente sur les différents marchés auxquels je participe, mais que vous pouvez acheter même si vous n'habitez pas près de...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2019/08/la-boutique-de-frimousse.html
Même si je ne suis pas chez moi ces prochains jours, mon ordinateur ne sera jamais loin, donc si l'une d'elles vous a séduit, n'hésitez pas à me contacter : sabrigitte@hotmail.fr.
Je n'ai bien sûr pas oublié les lutins et si je n'ai pas eu le temps de les dessiner, Beya a travaillé au deuxième cadeau pour bébé Micha : une belle serviette de bain.
Et comme il y a déjà un certain temps que j'ai reçu la photo et que je risque d'oublier de vous la montrer, voici une idée originale pour un petit cadeau brodé : un pochon pour offrir discrètement une bouteille par exemple (ou autre chose), aux couleurs de sa région :
Très sympa, n'est-ce pas ?
Bravo aux deux brodeuses du jour !
Un petit bain de mer pour rencontrer Madame Murène avant de nous séparer, et je vous retrouve après mon séjour dans le Sud-Ouest.