Je vous invite aujourd'hui dans la cuisine de Beya... qui ne brode pas que mes lutins !
Avec cette splendide bannière, elle nous décrit une journée complète : L'heure du petit-déjeuner, du déjeuner, du thé et de la soupe !
Magnifique de chez magnifique ! Et cela me fait très plaisir de revoir ces grillettes de la collection "Côté Cuisine", surtout quand elles sont aussi bien mises en valeur ! Le lien : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Cote_cuisine-997067.html
Message plus ou moins personnel : A mon avis, Beya va avoir peur, en voyant le titre de mon article, que j'aie mis une certaine photo d'elle, qui m'a été transmise récemment... NON, je ne la mettrai pas sans son accord ! Mais pour la petite histoire, cette photo, prise sur le vif par une amie, représente Beya, les bras en l'air en train de clamer sa joie devant la grillette des lutins en randonnée au moment où elle l'a découverte la semaine dernière dès sa mise en ligne ! Là, j'ai la preuve en image d'un pur moment de plaisir !
Donc Beya (lamaisondebeya.over-blog.com) brode les lutins, les cuisines et... les coeurs !
Voici un semis de coeurs installés au milieu d'une ribambelle d'autres coeurs, sur un cube destiné à sa cousine qui fête ses 60 ans, se remarie et part à la retraite ! Original, n'est-ce pas, pour illustrer tous ces heureux évènements ?
N'oublions pas que demain, c'est dimanche... et sa surprise...
Un petit indice ? Nous allons jouer la transparence...