Les valises sont pratiquement bouclées !
Je viens vous dire au revoir avec des petits cadeaux...
Je vous présente un petit biscornu que j'ai offert à Pascatricia, croixpinette de notre Association Chas Long sur Fil, pour me faire pardonner.
Je vous raconte la petite histoire ? Nous avions un ouvrage à broder en commun (que je vous montrerai lorsque nous aurons terminé). Nous avions décidé de le réaliser en fil 815 et... je ne sais pas pourquoi, lorsque je lui ai transmis la toile, je lui ai dit qu'il fallait broder en 816. (L'échevette que je lui ai laissée ne comportait plus le numéro). Et ma petite Patricia a aussitôt acheté du 816 et brodé du 816 toute la soirée... Le lendemain matin, en pleine lumière, elle a pu constater que sa broderie à elle n'était pas de la même couleur que les autres !!!
La pauvre ! Elle a dû démonter et recommencer le travail d'une soirée !
Alors je lui devais bien un petit cadeau...
J'ai donné les grilles de ce bébé biscornu il y a déjà longtemps, mais elles sont passées un peu inaperçues car je n'ai jamais vu ce biscornu brodé.
Comme elles sont sur mon autre blog, je vous les redonne ici.
Côté potager...
Avec une belle petite libellule au milieu
J'aime mes petits choux-fleurs au point de noeud !
Côté jardin à fleurs...
Avec des points de noeud... beaucoup de points de noeud !
Pascatricia était ravie ! Ouf ! J'ai été pardonnée ! lol !
Téléchargement : Clic
Téléchargement : Clic
J'ai offert un cadeau, mais j'en ai également reçu, ces jours-ci !
Un petit oiseau tout mimi et minuscule réalisé par Malélé. Accroché à son anneau, je pense l'accrocher à mes clés de porte de jardin...
Et Annie, Dame Toutchocolat, m'a envoyé, en cadeau de non anniversaire, ce magnifique pochon aux couleurs toutes douces.
Merci à toutes les deux.
L'heure est venue de nous quitter pour une petite semaine... Mais je vous laisse en compagnie de mes petits poissons virtuels, que j'ai hâte de retrouver en vrai !
A bientôt !