Le mois d'octobre est plus généralement associé aux petites sorcières qu'aux petites fées.
Dominique, alias Gibus, a voulu broder à contre-courant, et nous voici avec une ravissante petite fée posée sur une jolie boite :
Oui, nous aussi, nous aimons les fées, n'est-ce pas ?
Vous retrouverez cette grille ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6056308.html
Les mois d'octobre commencent à arriver et j'aime beaucoup ce que m'a écrit Claude en envoyant sa photo. je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas de la citer :
"C'était un régal de couleur par ces journées grises, froides et pluvieuses, et bien que je ne sois pas pressée d'entrer en hiver, vivement novembre !"
Hé oui, vivement novembre pour avoir la suite de notre calendrier, je suppose...
Et je dois vous avouer une chose : j'aime beaucoup la mise en scène avec les dahlias, qui sont une de mes fleurs préférées. Dès que j'en sens un, je perds immédiatement plusieurs dizaines d'années ! (non, je vais faire ma coquette, je ne vous donnerai pas combien de dizaines... lol !)
Melle vient également de terminer son mois. Quel joli rendu, avec cette frise verte !
Merci et bravo à toutes les trois.
Avant d'enfiler les maillots de bain, un petit rappel sur l'expo de notre association Chas Long sur Fil, qui aura lieu samedi prochain de 11 à 18 heures.
Je me réjouis de revoir bon nombre d'entre vous rencontrées à l'occasion de la rencontre des voisines- brodeuses que j'organise chaque année depuis maintenant 4 ans, et j'espère faire la connaissance de nouvelles croixpinettes samedi prochain.