Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:19

 

Il y en a de toutes les couleurs !

 

Posés sagement sur une belle petite trousse, ceux de Michelle sont rouges...

 

 

les petits oiseaux 2012 001michelle

 

 

Mamiedo (petite voisine-brodeuse) a opté pour un fil dégradé en parfaite harmonie avec ses tissus...

 

 

pochette 001do

 

pochette 002do

 

Ceux d'Isa sont verts... vous les aviez vus en attente de finition et les voici maintenant bien installés sur sa boite à tricot...

 

 

SDC14554isa

 

 

SDC14552isa

 

SDC14553isa

 

 

SDC14555isa

 

Ceux d'Esther sont bleus... Et avec un aussi joli tissu en attente, nul doute que le résultat final sera également très beau...

 

Zoziaux - Frimousseesther brodeuse bressane

 

Je crois que nous n'avons pas fini d'en voir... de toutes les couleurs !

 

La grille originale se trouve ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-souvenir-d-une-belle-journee-111217710.html

 

Avec tous ces petits oiseaux, il fallait des nichoirs !

 

Pas de problème : Stéphanie vient de terminer son Alphabet aux Nichoirs...

 

Admirez le travail :

 

PA230009stephanie a

 

Assemblage tout à la main...

PA230011stephaniaa

 

 

PA230011stephanie

 

 

PA230012stepahniae

 

Bravo Stéphanie, tu as bien travaillé !

 

Tes photos vont rejoindre la galerie collective de ce SAL que vous pouvez retrouver ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/SAL_ALPHABET_AUX_NICHOIRS-8042028.html

 

Et tu vas pouvoir attaquer la troisième partie de ton SAL Express de Noël, dont tu as décidé que ta réalisation sera unique, vu que tu as un petit peu (beaucoup... lol !) décalé ta deuxième frise ! lol !

 

PA250015stepahnie

 

 

Christiane m'a également envoyé son ouvrage au stade 2.

 

019christiane

 

J'avais prévenu que le troisième objectif serait très rapide à broder...

 

Championne de la troisième partie : Marie-Thérèse... lol !

 

 

051112 2148.++JPGmarie thé

 

Suivie, 20 minutes plus tard, par Beya !

 

frimousse 3beya

 

Ensuite, dans les mêmes temps, Nicole...

 

3ème phase-bernicote nicole

 

 

Isa...

imageisa

 

et Michelle

SAL surprise étape 3 001michèle

 

 

Bravo à toutes... J'espère que vous serez contentes de la finition que j'ai choisie pour "la chose"...

 

Il va d'ailleurs falloir que je la cache dans deux semaines : J'aurai le plaisir de recevoir Marie-Thérèse qui vient me rendre visite de Belgique et je ne voudrais pas que ses petits yeux curieux tombent dessus ! Secret absolu presque jusqu'au bout !

 

Après tous ces petits oiseaux, je vous propose pour terminer plein de petits poissons...

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

félicitations à toutes pour toutes vos magnifiques réalisations. Et toutes mes excuses à Mamiedo, je n'avais pas prêté attention au fait qu'elle avait réalisé cette trousse. J'attends maintenant
de la voir pour de vrai lundi prochain. Bizzz à toutes.


Amélie
Répondre
D

Toujours aussi beaux ces zoziaux ! Bravo aux dames brodeuses !


Bonne journée
Répondre
G

tres tres bien bisous
Répondre
L

t'as fini de te moquer de moi Frimousse pour le SAL Noël !!!!  Tant pis je me rattrape avec l'alphabet
nichoir et na ! 


Bravo à toutes, les petis oiseaux sont trop mimis !!!


Bientôt les photos du sal Noël 3ème partie (toujours décalés : hi hi hi !!!!)
Répondre
S

sublime bravo bisous
Répondre
S

Quel magnifique élevage de zoziaux, bravo à toutes... et éloignez vos minous !!!
Répondre
M

de magnifiques interprétations !!!


bonne journée
Répondre
:

tous ces petits zoziaux sont fort jolis - bravo à toutes


bises
Répondre
M

entre les oiseaux et les noëls on en prend plein les yeux ! bravo à toutes


bises de Malélé
Répondre
F

bien mignons ces petits oiseaux de toutes les couleurs bravo les filles !!!! 


 


merci du partage 
Répondre
C

Ils sont trop beaux tous ces oiseaux, j'adore !!!!


Bravo à Stéphanie pour son joli alphabet


Bonne journée


Bisous
Répondre
D

Bonsoir


Et bien ils sont superbes ces oiseaux !


Dès que j'ai fini ton sal de noël ;j'en suis à la moitié des coeurs :-) ; je fais les miens.


Merci pour toutes ces grilles toutes aussi jolies les unes que les autres.
Répondre
M

bravo à toutes les brodeuses!!bises
Répondre
B

que de jolis petits oiseaux, cela me donne une idée, comme ci je n'en n'avais pas assez !!!


apparemment tu n'as pas reçu mon sal que je t'ai envoyé samedi en fin d'apres midi !!!


bisous et à demain
Répondre
P

trop mignons ces piou-piou !! et les frises aussi bravo a toutes
Répondre
M

Des petits zoziaux, pleins de petits zoziaux........tous plus beaux les uns que les autres =^_^= Bravo mesdames !!!


Bises et bonne soirée ;o)
Répondre
P

De bien belles broderies ce soir encore,entre les oiseaux et les Sal il y a de quoi alimenter,bravo à vous toutes,bonne soirée,bisous.
Répondre
S

sont jolis tous ces zozios ! décidément ça donne sacrément envie ! 
Répondre
K

que de choses jolies !!! bravo a toutes !!!
Répondre
E

Comme d'habitude, un vrai plaisir de découvrir toutes ces merveilles !...


Merci à toutes !
Répondre
F

tres jolis c'est petits oiseaux!!!et la finnitions des nichoirs waouh!!bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
M

moi je suis dingo de ses ptits piou !! ils sont très élégants ! et sympa l'alphabet au nichoir je vais vite l'adopter pour un boudin de porte tiens ! bisous
Répondre
C

Ces petits oiseaux sont superbes, j'ai adoré en broder un, mais je ne m'arrêterai pas à un seul. Mille mercis à toi de nous les avoir offerts. Bisous
Répondre
C

bravo à toutes !!! tout est splendide !!!


va falloir que je m'occupe de ces tis zozios !!! lol


bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C

Trop joli tout ça ! Bravo à toutes ! 
Répondre