Mais comme je l'ai indiqué hier, je suis allée rendre visite à nos amies ardennaises, à Vouziers, pour l'expo de leur association "De fils en amitié".
Dans ma voiture, la copilote Monique et la photographe Isabelle. Hé oui ! Il faut savoir s'entourer ! Surtout que c'étaient deux régionales de l'étape, vu qu'elles sont ardennaises toutes les deux...
Avec la copilote, nous sommes arrivées à bon port et nous jugerons du travail de la photographe dans quelques jours, quand je mettrai en ligne son travail de l'après-midi... lol !
Toujours est-il que je peux vous assurer que nous avons passé un formidable après-midi.
Nous avons été accueillies de manière fort chaleureuse par Claudette et Kiki, que nous connaissions déjà, et leurs amies brodeuses.
Encore merci pour cette belle expo que je vous invite à aller voir. Nous avons eu également le grand plaisir de retrouver Sylvie, Catherine et Martine, trois croixpinettes de la région parisienne, ainsi qu'Elisabeth, de Reims.
Le cercle de nos voisines-brodeuses s'élargit de plus en plus. Coïncidence très rigolote : Monique y a rencontré une de ses voisines châlonnaise dont elle ne savait pas qu'elle brodait !
Bref ! Nous avons frôlé les entorses de la langue et les crampes des zygomatiques tellement la bonne humeur était au rendez-vous.
Ceci, c'est pour le poids des mots ! Vous aurez le choc des photos de cet après-midi très prochainement...
Un peu de broderie à vous montrer, maintenant.
Je vous présente la ravissante tonnelle et le joli kiosque d'Anne, qui a bien travaillé.
Les photos sont un peu floues, c'est dommage.
Qu'est-ce que je vous ai réservé pour la surprise de demain ?
Mon sac rond façon Yaka...