Looool !
Franchement, en écrivant mon petit billet hier soir, je ne pensais vraiment pas déclencher cette avalanche de commentaires et de mots de sympathie dans ma messagerie !
Merci beaucoup, cela me touche au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Me voici donc de retour avec... pratiquement aucune douleur ! Incroyable mais vrai ! Hier soir à cette heure-là, j'atteignais le pic de mes douleurs à la cheville, au genou et au poignet.
Je ne pouvais plus poser le pied par terre et je me suis dit que ce matin, ça allait être encore pire. Pas du tout : j'ai pris un comprimé de Voltarène et appliqué un gel pour les contusions et aujourd'hui, je n'ai plus qu'une légère douleur au poignet. Douleur qui ne m'empêchera pas de broder ce soir ! lol !
Sur les conseils de mes collègues, j'ai quand même fait une déclaration d'accident et je vais aller consulter demain après-midi. Mais j'ai presque honte d'y aller pour des bobos disparus ! J'en suis quitte pour seulement quelques (beaux !) bleus !
Allez, on tourne la page, mais je n'oublie pas votre sollicitude !
Oh mais j'y pense ! Vous avez peut-être eu peur d'être privées de lutins ce soir...
Mais non ! Je viens de vous dessiner une petite grille qui va certainement vous trotter dans la tête toute la soirée !
Hé oui, c'est maintenant l'automne officiellement, même si nous vivons un été indien...
Téléchargement à la fin de mon article
Voyons maintenant les lutins des croixpinettes.
Tout d'abord une jolie carte de Beya pour son petit Loulou qui aime l'école...
Et la superbe boite de jeu des lutins revisitée par Michèle.
Elle a trouvé "la" boite à la bonne dimension, qui a été cirée pour faire ressortir le jeu réalisé sur toile aïda 7 écru.
Biens rangés dans un petit pochon avec les lutins qui font de la patinette et trois dés silencieux lorsqu'ils sont jetés sur la table (merveilleux - ajoute-t-elle ! lol !)
Les petits lutins ont été confectionnés avec un cône senteur (quelle bonne idée !) peint aux couleurs du jeu. Une perle blanche pour le visage, et un petit chapeau de feutrine assortie pour maintenir le tout solidement.
Michèle précise que par précaution, elle a prévu trois lutins de chaque couleur !
Je suis sûre que cette idée de cône va retenir l'attention de celles d'entre vous qui ne trouvent pas de boutons à la bonne dimension !
Merci à toutes les deux de nous avoir régalées de vos oeuvres !
Et on va se faire une petite thalasso ! Très bon pour les douleurs, parait-il !