Est-ce que vous sentez la bonne odeur de lavande ?
En tout cas, moi, j'en profite pleinement : Hier soir, lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres (la vraie, pas la messagerie), un délicieux parfum s'en est dégagé.
Je me suis hâtée d'ouvrir mon courrier. J'ai immédiatement écarté l'enveloppe du Service des Eaux, ainsi que celle de la banque, pour ouvrir celle, très odorante de Claudine.
Je ne m'étais pas trompée ! (faut dire que je suis très perspicace ! lol !)
Admirez ce qu'elle contenait :
Deux adorables coussinets, ornés de lavande au point de noeud (je ne suis pas la seule à l'aimer, ce point !) et remplis de graines parfumées.
Merci Claudine !
Claudine m'avait déjà donné un aperçu de son goût pour le point de noeud avec cet ouvrage dont elle m'avait envoyé la photo dans la semaine :
De belles grappes de glycine bien joufflues abritent un petit escargot.
C'était la semaine de la glycine, car Valérie (http://lesbroderiesdeval.skynetblogs.be/) m'a adressé la photo de la sieste sous la glycine (dont vous retrouverez la grille ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-18342593.html), broderie réalisée dans le cadre d'un échange sur les chats.
Bravo à toutes les deux pour cette soirée mauve que vous nous offrez.
Du mauve, on va passer au bleu de la Mer Rouge pour voir des petits poissons... verts ! Oui, je vous l'accorde, elle était facile, celle-ci ! Mais que voulez-vous, c'est la fin de la semaine ! lol !