Incroyable qu'avec cette simple petite grille vous arriviez à autant de diversité, tant dans les couleurs que dans les réalisations !
Inutile de préciser que vous allez encore vous régaler avec cet article si vous aimez les petits oiseaux.
Voici l'interprétation d'Odile, pour une petite carte de Noël à une amie :
Autre couleur, autre support, autre résultat : une broderie sur papier cartonné avec une belle dentelle découpée au scalpel, par une petite voisine brodeuse, j'ai nommé : Corinne !
Original, n'est-ce pas ?
Beya ne gâte pas que les petits enfants ! Elle fait également de très jolis cadeaux aux grands. La preuve en est avec ces deux belles pochettes réalisées pour ses filles :
J'ai adoré la broderie du panier de Noël de Chantal sur toile à pois. Elle a récidivé ici avec ce petit tableau qui donne vraiment une impression de paysage enneigé !
Bleu turquoise pour une petite pochette à fermeture éclair toute mimi, montée par Guylaine.
Didine nous avait déjà présenté la broderie il y a quelques jours, et voici l'ouvrage terminé : un pochon à lavande très original... Hummmm ! j'ai l'impression de le sentir d'ici !
Bravo et merci à toutes pour toutes ces idées, nées de la simple grillette que vous retrouverez ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-souvenir-d-une-belle-journee-111217710.html
Pas d'indice pour la surprise de demain, parce que... je ne sais pas encore ce que je vais vous montrer !
Donc... patience !