Je trouve que nous sommes toutes gâtées chaque soir : moi la première en découvrant vos oeuvres dans ma messagerie, et ensuite vous, quand je vous les présente dans mes articles.
Quel régal ! Et ce soir, on n'y déroge pas !
Annette et ses lutins (je suppose que ce sont ses amies de broderie) font une consommation quasi industrielle de charms cages à oiseaux... J'ai quand même réussi à avoir une photo d'une réalisation... (clin d'oeil à Annette...)
Et voici le résultat :
Ceci suivant les différents petits modèles que je vous ai proposés :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-ma-surprise-du-dimanche-116681109.html
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-vous-prendrez-bien-une-tasse-de-the-118787892.html
ou ici :
Toujours en broderie traditionnelle, mais au ruban, Paulette vient de terminer cette magnifique bonbonnière, qu'il ne reste plus qu'à remplir de friandises :
Admirez les détails !
C'est magnifique !
Je rappelle que le tuto se trouve ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-preparez-vos-jolis-rubans-119586417.html
Et alors que je suis en pleine effervescence pour répondre à toutes celles qui souhaitent s'inscrire au SAL 2014 (pardon pour celles que je n'ai pas encore contactées. J'espère être à jour ce soir !), les calendriers 2013 continuent d'affluer, avec de superbes interprétations très personnelles au niveau des couleurs.
Et... zut de zut ! Au moment de vous montrer les jolis SAL 2013 terminés de Marie-Thérèse, Nadine et Melle, impossible d'insérer mes images ! Screugneugneu !!! En plein milieu de mon article, pouf, plus rien !
Je ne sais pas si d'autres personnes qui sont sur Overblog ont le même souci... Je vais me renseigner...
Mais pour ce soir, je crois qu'on va malheureusement en rester là... Désolée... Et j'espère que tout refonctionnera correctement demain.