Déferlante de calendriers depuis hier ! On voit qu'il fait trop chaud pour se promener, en ce moment.
Marie-Thérèse vient de terminer son mois d'août ! Bravo ! Et bien sûr, te voici bien impatiente d'arriver à la fin du mois pour avoir la suite... Mais je suis sûre que tu n'es pas sans ouvrage à faire en attendant ! lol !
Nathalie vient de terminer son mois de juillet.
De même que Janibo qui a opté pour une toile relativement claire et a donc adapté en conséquence la couleur de sa frise. Très joli résultat également.
C'est toujours avec le même ravissement que je découvre chaque mois les petites bannières de Marlène, et que j'admire à chaque fois la réalisation de son mari. Trop beau ce clair de lune félin !
Et nous terminons avec les coquelicots de juillet de Nadine...
Bravo, Mesdames, vous avez encore bien travaillé.
Je voudrais rassurer celles qui brodent lentement, ou bien qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à cet ouvrage, voire qui n'ont pas encore commencé : ce n'est pas une compétition ou une course de vitesse.
Chacune fait à son rythme ; il n'y a également aucune obligation de m'envoyer les photos de vos réalisations. Elles me font toutefois très plaisir et sont très plaisantes dans leur diversité. Elles donnent également des idées de finition aux indécises (notamment lorsque les grilles sont brodées séparément).
Et si nous allions piquer une petite tête ?
Non, les poissons jaunes ne deviennent pas oranges en Mer Rouge...
Et les poissons bleus ne deviennent pas violets ! lol !