Alors que nous voyons disparaitre une à une les cabines téléphoniques de nos quartiers - tout le monde a son téléphone mobile, maintenant ! - les "british telephone " ont le vent en poupe !
En effet, Nikiville vient de s'équiper, grâce à son architecte, Nik. Vous la trouverez (la cabine, pas Nik) entre la boulangerie et le kiosque à musique...
Aurélie (http://aurelie.broderie.over-blog.com/) a également succombé au charme de cette petite cabine rouge, pour en offrir une à une amie, professeure d'anglais.
Nous avons eu speedy Marlène hier, qui a brodé la petite botte de Noël proposée lundi.
Je vous présente l'oeuvre de speedy Caroline (http://tigretteaparis.wordpress.com/) dont la petite lanterne n'attend plus que le sapin !
Elle a contourné la difficulté de la toiture en y appliquant un petit morceau de feutrine noire. Bonne idée !
Voici encore de jolies petites pendouilles !
Vous retrouverez la majorité de celles que je vous ai déjà proposées dans la catégorie : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/categorie-10157328.html
La liste n'est pas tout à fait complète.
J'ai voulu hier faire de la mise à jour des listes de grilles et autres pas-à-pas fournis ces dernières semaines, mais Monsieur Overblog n'a rien voulu savoir. J'ai tout juste réussi à mettre à jour la page des lutins : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Les_lutins-1849794.html.
Le reste sera pour une autre fois...
Dernier coucou de la semaine aux petits poissons :
D'ailleurs vous voyez, ils sont en train de se cacher pour se reposer pendant deux jours !
Il reste juste trois petites demoiselles au dessus d'un corail rose...
Et hop, elles sont parties elles aussi !