Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 17:44

 

J'ai remarqué que dans mes grilles, il y a des "best-sellers" ; nous avons eu, il y a déjà pas mal de temps "J'aime la Bretagne" :  http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6492769.html qui a été brodée à de nombreux exemplaires.

 

Le Semis de coeurs (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-21644743.html) fait toujours un tabac, pour toutes les circonstances de la vie...

 

Et je pense que ces grenouillettes sont également promises à un bel avenir ! Surtout si l'été, qui sera là dans... 4 jours, est à l'image du printemps... lol !

 

Je vous invite à admirer les grenouilles de Colette, d'un beau vert dégradé...

 

mai2010 120 colette 1006

 

Celles de Sandrine, montées joliment en bannière !

 

Pour mémoire, grille ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-deux-surprises-en-ce-dimanche-matin-48817696.html

et thermomètres ici : http://www.lestresorsdefrimousse.com/pages/MA_BOITE_A_EPINGLES-1418563.html

 

P6020007sandrine 0306

 

Celles de Guylaine ont trouvé des copines de toutes les couleurs, et des copains, les papillons.

170610 2767heliot

 

Celles de Françoise ont été installées dans leur environnement naturel...

DSC04188françoise

 

Très joli tissu tout à fait approprié... avec une petite invitée assise sur l'un des barreaux.

DSC04190françoise 1506

 

Espérons qu'elles vont toutes très vite se percher en haut de leur échelle !

 

Les petits poissons se moquent bien de la pluie qui tombe...

 

1.jpg

 020905020900146.jpg

 

Et Madame Rascasse aussi ! Même pas besoin de parapluie !

020905020900149.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse - dans Divers
commenter cet article

commentaires

C'est Valérie (Lapinou) 30/06/2010 21:00



Effectivement à chaque fois que je vois les grenouillettes, je me dis qu'il faudra qu'un jour je les brode...


Bisous


Valérie



passionbroderie77 18/06/2010 09:25



Trop génial, belles réalisations, bonne journée !



Koulou 18/06/2010 08:57




Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.  


Bonne journée.





Michelle 18/06/2010 08:44



Touhjours très sympa ces grenouilles.


Un seul bémol, elles ne nous apportent pas encore tellement de soleil.


Bises


Michelle



ROLANDE alias mamie ro 18/06/2010 08:35



BRAVO BRAVO    aux brodeuses   c'est vraiment superbe !!!!!



Anita 18/06/2010 08:12



Bonjour Frimousse, bravo à toutes ces brodeuses pour leurs ouvrages, ces réalisations sont magnifiques. J'adore ces petites grenouilles. Et oui c'est vraiment la fête à la grenouille et en plus
il ne fait chaud, on se croirai en automne.    Bonne journée.   Anita



Annette 18/06/2010 07:46



Bravo, j'adore


Bises


Annette



laetitia 18/06/2010 06:42



en ces temsp de pluie dans beaucoup de régions, elles sont vraiment de sortie les grenouilles


bravo aux brodeuses, c'est génial



martin 17/06/2010 23:49



Elles sont très sympa toutes ces grenouilles!



Dame De Coeur 17/06/2010 22:12



bonsoir bien belles toutes ses grenouilles !!vivement quelles plongent de nouveau au fond des bassins !!!


bonne soirée



magali 17/06/2010 21:19



par ce temps normal



monique 17/06/2010 20:15



très joli ces grenouilles ! bravo !


bises



Noëmi ROUTENS 17/06/2010 19:28



Coucou, j'aime beaucoup ton idée de thermomètre, tu as raison, elle est très sympa, elle a une bonne bouille.


Biz, à bientôt.


Noëmi



manoue 17/06/2010 19:26



j'ai imprimé la grille "j'aime la bretagne" mais je peux dire qu'il ne pleut pas plus en bretagne qu'ailleurs, il n'y a jamais d'inondations tandis que dans le sud, il pleut très souvent !


bye bye, vive la super région bretagne, manoue



kiki 17/06/2010 19:23



encore et toujours de belles choses bravo bises



fanfan45 17/06/2010 19:22



tres joli ces grenouilles........c'est de circonstance......biz



nanoucoucou merci pour tous tes articles dont je viens de prendre connaissance, n'ayant toujours pas internet à domicile que de belles réalisations bravo à toutes oui cherbourg je connais mon ex mari y est né, mais que la côte normande est jolie sous un rayon de soleil (grâce à son temps souvent incertain, elle n'est pas bétonnée à outrance) bonne fin de journée bisous nanou 17/06/2010 19:20



bonsoir,


entre deux gouttes d'eau (le temps n'est pas terrible en champagne ardenne hein) je passe sur le net, de chez une amie, et j'ai pris connaissance de tes articles - articles que j'adore, un grand
bravo pour tes créations, un grand bravo aux filles pour leurs réalisations, tu peux être fière,


bonne soirée, à bientot


bisous


 nanou



cisca 17/06/2010 19:20



vraiment tres sympatiques ces grenouilles !!



Malele 17/06/2010 19:15



c'est vrai il y a comme cela des coups de coeur et ces petites grenouilles sont adorables


Bises de Malélé