Mais non, je ne fais pas référence à la météo ! D'ailleurs à l'instant où j'écris, le soleil fait son apparition, au milieu de bons gros nuages bien noirs qui ne demandent qu'à crever au dessus du jardin qui ne nécessitera encore aucun arrosage aujourd'hui !
Je voudrais juste vous montrer le superbe cadeau que j'ai reçu de Valérie - Lapinou, amie de Châlons désormais "exilée" dans le Doubs. Elle confesse un léger retard, mais elle est complètement pardonnée. Regardez plutôt :
Un très joli sac confectionné avec ses petites mimines, dans les coloris que j'affectionne.
Alors, ça valait le coup d'attendre, n'est-ce pas ?
Et dans le colis, des petites spécialités de sa région d'adoption... Enfin... les rescapées de notre gourmandise !
J'ai pudiquement refermé les emballages de chocolat pour ne pas monter le niveau des tablettes...
Merci Valérie de m'avoir autant gâtée.
Je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai envoyé pour Noël :
La xième édition de la valisette de Sabine : http://unpetitboutdefil.maison.com/
J'aime beaucoup cette trouvaille que j'avais faite dans une mercerie, qui m'a permis d'en décorer le porte-clef :
De minuscules boutons, d'environ 5 mm de diamètre, parfaitement assortis avec le tissu de la valisette !
Un indice pour la surprise de demain ?
On ne voit pas bien ? C'est normal, c'est fait exprès ! lol !
Il s'agit du cadeau d'anniversaire de Sylvie... J'espère qu'il est arrivé chez elle ce matin ! Sinon, elle sait qu'elle a interdiction de venir sur mon blog demain... lol !
Je vous laisse méditer sur le contenu...