Mardi 8 juin - 7 heures du matin
Que celles qui reçoivent ma newsletter correctement me pardonnent de les inonder, mais je vais faire un nouvel envoi ce matin concernant mon article d'hier soir.
C'est ainsi que les articles d'avant-hier ont pu arriver chez beaucoup d'entre nous hier matin, après une nouvelle tentative d'envoi (j'en fais partie car je suis abonnée à ma propre newsletter pour surveiller les choses...).
Comme je n'ai rien eu hier pour ce nouvel article, je retente le coup ce matin... Il est à noter que malheureusement, celles qui l'ont reçue normalement, l'ont eue en 4 ou 5 exemplaires... Toutes mes excuses pour cette "inondation" involontaire...
Revue et corrigée par Martine (http://lefildemesidees.over-blog.com/)...
Je vous laisse admirer :
Comme elle l'avait déjà fait pour le Petit Chaperon Rouge, Martine a eu le courage de réécrire toute l'histoire en la brodant.
Elle a ensuite incorporé les dessins de mon livret Contes à Points Comptés
Pour un résultat absolument prodigieux !
Bravo bravo, Martine ! Ta petit-fille a dû être ravie, même si elle n'apprécie pas, pour l'instant, l'important travail que ce livre brodé a représenté pour toi !
Mais nous... nous sommes des connaisseuses ! Alors nous apprécions ! lol !
Je rappelle que vous pouvez vous procurer le livret à tout moment. Pour celles qui seraient efffayées par les pages d'écriture de Martine, les contes sont présentés sous la forme d'un vrai livre de contes à raconter, et les dessins peuvent être utilisés soit pour confectionner un cube, comme proposé sur le livret, soit pour des petits cadres, ou toute autre destination que votre imagination vous inspirera...
(Cf mon article : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-contes-a-points-comptes-46196924.html)
A l'intérieur, les contes en mots et en grilles...
BARBE-BLEUE
BLANCHE-NEIGE
LE PETIT POUCET
Avec de superbes illustrations à l'aquarelle
Je n'ai pas oublié de rappeler les instructions de montage d'un cube
Il est vendu au prix de 12 € (+ 2,50 de frais de port pour envoi en France Métropolitaine). Pour tout renseignement ou expédition pour l'étranger, n'hésitez pas à me contacter.
Pour terminer, on va saluer Madame Rascasse, qui semble marcher, non pas sur des oeufs, mais sur des petits gâteaux... (je ne sais plus leur nom, à ces petits gâteaux...)