Hé oui, les vacances sont terminées ! Mais je peux vous dire que la paparazzi de la mer a joué du clic clac avec son appareil photo !
Pour l'instant, je continuerai de vous montrer mes photos de Mayotte jusqu'à épuisement (des photos, pas du vôtre !!!) et nous continuerons ensuite avec l'Egypte.
J'ai reçu énormément de jolies photos de vos réalisations en mon absence, et je vous en remercie. Je viens de classer tout cela très soigneusement afin de vous les montrer dans mes prochains articles. Comme l'a indiqué Marie-Noëlle, les petites fourmis ont bien travaillé.
En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup brodé et pas du tout bricolé (heu... sous l'eau, pas pratique...), mais mes petites cellules grises n'étaient absolument pas au repos. Elles étaient en pleine cogitation et je suis impatiente d'expérimenter de nouvelles choses qui devraient vous plaire...
En attendant, je vous montre ma dernière cousette, réalisée pour l'anniversaire de Lapinou.
J'ai apporté une variante : j'ai molletonné l'envers du couvercle et avant de le poser en le collant, j'ai cousu deux rubans afin de faire tenir une paire de ciseaux.
Pour l'intérieur, d'autres petites fantaisies...
Regardons tout ça d'un peu plus près :
Un bébé citrouille, un bébé toblerone et une petite boite ronde, confectionnée avec... une boite de concentré de tomate...
Maintenant, une bolée d'eau salée avec ce magnifique baliste clown.
Dommage, le manque de luminosité et les particules virevoltantes nuisent au contraste de ses couleurs.