Il y a comme ça de lâches copines qui profitent de notre faiblesse passagère et nous taguent (je ne suis pas bien sûre de l'orthographe...)en notre absence (lol !)
Est-il besoin de rappeler les règles du tag ?
Dévoiler 7 choses que vous ne savez pas encore...
Je vais écarter les choses qui vont de soi, comme le fait d'aimer ma famille, les chats, les travaux manuels et la plongée sous-marine. Tout ça, soit vous le savez déjà, ou bien vous l'avez deviné.
Ce que vous voulez, ce sont 7 scoops ! Oulala ! Dur, dur...
- Premier scoop : je suis incapable de manger un carré de chocolat.
Je commence direct par une barre de 4 carrés et s'il s'agit d'une petite tablette de chocolat au lait (mon préféré - éventuellement avec des noisettes...), elle est "évaporé" en une demi-heure. Quand je prends mon temps...
- Deuxième scoop : je suis myope. Et quand je fais de la plongée, je mets des lentilles correctrices. Mais avec mes lentilles, je ne vois plus les boutons et différentes indications de mon appareil photo, car je deviens presbyte. Il faut donc choisir entre
1° voir tout flou à partir de 1,50 m et bien voir mon appareil
2°bien voir de loin et ne rien voir de près...
J'ai trouvé une astuce : je ne mets qu'une seule lentille le temps des plongées. Le cerveau fait le réglage et j'arrive à voir correctement de près et de loin.
- Troisième scoop : je n'ai, contrairement à ce que certaines peuvent imaginer - elles me l'ont dit - "que" deux bras et une seule main au bout de chaque bras.
- Quatrième scoop : j'aime aussi la lecture. Policiers 10/18 Collection Grands détectives style Anne Perry, Jean-François Parot et bien d'autres.
- Cinquième scoop : ces 4 dernières années, je suis allée 8 fois en Egypte. Et je n'ai toujours pas vu ni le Nil, ni les Pyramides, ni Alexandrie... Que la Mer Rouge et les petits poissons...
- Sixième scoop : j'y retourne en juillet... Et le Caire n'est toujours pas au programme...
- Septième scoop : je chausse du 37...
Après avoir lu tout ça, vous avez une culture frimoussienne en béton !
Je ne vais pas respecter complètement les règles du tag car je ne vais pas repasser la patate chaude aux copines, étant donné que je ne vois pas qui, aujourd'hui, a pu encore passer au travers des mailles du filet !!!
Alors s'il y a quelques innocentes qui ne se sont pas encore allongées sur le divan du tag, je vous laisse bien volontiers la chance de les épingler...