Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 17:04

 

Des dragons, des cousyversaires, des boites, des coussinets !

Quel programme, pour ce soir !

Alors installez vous bien tranquillement, et... laissez vous guider...

Voilà ! J'en étais là de mon article hier soir quand l'orage a éclaté. Il a duré environ 10 minutes et le premier éclair a provoqué comme un coup de fusil dans mes appareils... Ordi, onduleur et live box... Plus rien ne fonctionne à la maison...

Je suis très en colère contre moi car il m'aurait suffit d'attendre un tout petit peu et rien ne serait arrivé. Mais avec des si...

Je suis très contrariée car je ne sais pas du tout à quel point l'ordi a été touché. J'espère que c'est juste l'alimentation. A défaut de croiser les fils, on va croiser les doigts.

On va relativiser aussi car même si j'ai perdu ce qu'il y avait sur mon ordi (oui, je suis impardonnable, malgré mes problèmes récents, je n'avais toujours pas fait de sauvegarde...), quand j'ai entendu ce matin à la radio les dégâts subis par d'autres personnes, mes petits ennuis sont vraiment dérisoires...

Alors je vous dis à bientôt... Côté positif des choses : vous allez pouvoir vous reposer de mes grillettes... Et comme je n'ai plus d'ordi, je ne vais pas pouvoir en produire d'autres... Sniff !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu nous MANQUES. Reviens nous vite. Bisous Ninon
Répondre
M
non non je n'oublie pas de faire un petit tour au cas où!
soyons positifs une panne d'ordi cela laisse le temps pour broder de cartonner !profites en bien!
Répondre
B
bonjour,
J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir broder de nouvelles grilles à toi très prochainement.
bon rétablissement à ton ordi et merci pr toutes celles que tu as déjà si gentillement mis à notre dispo
boneca8
Répondre
C
Couxou!Je t'ai taguée mais je réalise aprés coup que ce n'est peut-être pas le moment! Va sur mon site et tu comprendras!Bye!
Répondre
M
Ca m'est arrivée l'année dernière, et il y avait seulement l'alimentation a changer ;o J'espère que ce sera pareil pour toi! Ca me fait penser que je n'ai pas fait de sauvegarde depuis un moment, . On repousse souvent et après on pourra se morde les fe... ;o)
Répondre
N
Ben non !! moi j'adore tes grillettes !! j'espère que ce ne sera pas grave et qu'on te retrouvera très vite !! j'étais venue te passer le "tag".... tu connais ? J'en suis la victime involontaire.... et la règle est sur mon blog....   Bisous et à bientôt !
Nalie
Répondre
L
courage, tant pis pour nous qui attendons avec impatience les grillettes. j'espère que ce ne sera pas trop grave . Tu vas pouvoir broder et cartonner tout le temps que ton ordi sera à l'hopital
bises
Répondre
M
j'espère que tout rentreras très vite en ordre et à moindre frais!
à quand une grillette "je n'aime pas l'orage ...et vous"!?
Répondre
M
Bonsoir frimousse,
Tu vas avoir plus de temps pour cogiter d'autres oeuvres, grillettes et pas à pas. Mais reviens nous vite quand même, je ne crois pas m'avancer quand je dis que toutes tes lectrices t'attendent avec impatience. A bientôt et amitiés.
Répondre
N
aie, aie, aie...pour l'ordi...dic donc tu vas pouvoir broder et cartonner alors....
Répondre
S
Ma pauvre Frimousse, je comprends que ça soit rageant!!!
Courage!
Au fait, je t'ai tagué, va voir ce dont il s'agit sur mon blog.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
SAND
Répondre
L
Ouille ! C'est bête et comme tu dis, la précédente panne aurait dû te mettre la puce à l'oreille et faire une sauvegarde... Mais bon ,ce qui est fait est fait...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt, ton mari n'a pas trop pesté ???
Bon en attendant tu vas pouvoir cogiter à de nouveaux pas à pas et d'autres grillettes (dans ta tête à défaut d'ordi).
Bisous
Lapinou
Répondre
I
bon courage et reviens nous vite ma belle
bonne soirée
isabelle
Répondre
O
oh terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!
il m'est arrivé la meme chose
plus d ecran de dd et d alim
grrrr
et bonjour l'assurance !!!!meme pas de quoi me payer un autre ecran
bref
px préviens ton assurance si ton pc n'est pas trop vieux
en espèrant te revoir bientot
oceanie
Répondre
J
Alors qu'en est-il de ton PC ???
Tu n'as pas une prise anti-foudre ???  Dommage, dommage, il va te falloir en acheter une, ce n'est pas hyper onéreux, alors que c'est ultra sensible, et au 1er éclair, c'est systématique "elle" te coupe le PC.
En fait elle est vite amortie cette prise, car pas de réparations de PC.........et surtout cette année, les orages éclatent sans que l'on ait le temps de prévoir........
Ne te culpabilise pas, avec les "si j'avais su " etc...........on referait le monde ! ! !  C'est certain, on pense que si on avait débranché..........
Courage et je suis ton "pépin" de PC.......... @ bientôt Jakline
 
Répondre
J
mince mince si j'ai bien compris pas de grillette
"j'aime la foudre...... et vous???"
allez mieux vaut en rire que pleurer  et comme tu dis si sagement il y en a qui on eu bien pire
courage tout de même ,on s'y attache à ses petites machines et elles nous manquent tres vites lol
amitié Josiane
Répondre
M
On se moque de moi quand je cours débrancher l'ordi pour cause d'orage !!!! mais je ne dis pas que je ne me ferai pas avoir un jour. Pauvre Brigitte ; j'espère que tu vas vite retrouver tout ton matériel en bon état de marche. Nous on est tristes d'être privées de tes belles créations et des merveilleuses photos marines
Bisous
Répondre
S
bon courage Frimousse et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. a très bientot bisous sylvie
Répondre
K
Aller courage tu vas voir tu vas tout retrouvé comme au premier jour et revient nous vite
 
                                  Bisous
Répondre
C
Aïe, l'été dernier, on a pris la foudre, et la live box a ét kaput !!! maintenant, elle est branchée sur l'onduleur, donc je pensais naïvement que ça ne risquait plus rien, mais en te lisant, je vois que ça peut recommencer, zut de zut !!! il faut vraiment faire gaffe !!!
alors courage, je t'envoie plein d'ondes positives mais pas explosives !!!
Répondre
E
ben nonnnnnnnnnnnn   on ne se lasse pas de tes grilles !! et on attendait ,belle-soeur et moi ,de pied ferme le pas à pas tri-courrier !!!! qu'est-ce que l'on va faire dimanche ALORS ????? tu peux nous dire ?? bon on espère pour toi qu'il n'y a pas de gros dégats   
Répondre
M
Oui, croisons les doigts, cela va peut-être vite rentrer dans l'ordre.Sinon, ne t'inquiète pas, nous attendrons fidèlement-et impatiemment-ton retour.Tu vas pouvoir nous préparer tout plein de belles choses.Bon courage.
Répondre
Q
bonjour,bon courage, j'espere que ce n'est pas grave,amities patou du 49
Répondre
F
courage Frimousse ! je souhaite que les dégats sur ordi soient superficiels....si tu as besoins de grilles "j'aime" que tu as inventées, j'en ai sauvegardées quelques unes (j'en aime beaucoup!!!) et je peux te les renvoyer si tu veux (je ne dois pas être la seule qui puisse te servir de "mémoire" d'ordi) n'hésites pas !!!
biz breizh et à bientôt ;o)
Répondre
F
bon courage, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave. Je ne sais pas si tu as eu le temps de recevoir ma photo que je t'avais promis. Dis-moi si tu l'as eu, ou s'il faut que je t'en renvoie une. Je t'embrasse fort et pense à toi. Flo
Répondre
V
ma pauvre Brigitte, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu vas nous revenir gonflée à bloc avec toujours plus d'idée.
bon courage bisousbisous
Répondre
B
je suis de tout coeur avec toi, car je m'imagine pas se genre de chose, cela serait une cata. bon courage
Répondre
S
Bon courage !!!
A très bientôt j'éspère.
Sylvie and Co.
Répondre
M
De tout coeur avec vous j'espère que ce n'est rien de grave et que bien vite nous retrouverons les jolies photos, grillettes et articles si sympatiques. Moi lorque le temps menace la première baisse de tension, le premier grondement je coupe tout. Des amies autour de moi ont perdu leur ordi à cause des orages. A très bientôt j'espère.
Répondre
C
Coucou Brigitte
Ben décidèment tu n'as pas de chance. Je te souhaite que ton ordi n'est pas trop souffert. De toute façon nous seons toujours là à ton retour que je souhaite de tout coeur rapide. Gros bisous et à très bientôt j'espère.Cathy
 
Répondre
Y
on t'attend avec imptaience ...
Répondre
T
Il faut espérer que ce n'est pas trop grave!!
Répondre
F
être privé de PC c'est horrible espèrons que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
Répondre
R
Je partage tes soucis mais je dis aussi que nous sommes grandes et capables d'attendre les futures créations de notre Frimousse préférée.
Si tu as besoin de récupérer certaines grilles, contacte-moi, je te répondrai avec le plus grand plaisir.
Orange nous a fourni un parafoudre il y a quelques mois dans le cadre d'une opération promotionnelle.
 courage !
Melle 
Répondre
L
J'espère que c'est pas trop grave ,moi en cas d'orage je coupe tout!!j'ai trop peur pour l'ordinateur j'ai pourtant une prise spéciale!!
Bonne journée
Réjane
Répondre
F
c'est pas possible!!! j'espère que tu n'as pas tout perdu. quelle catastrophe quand même , même s'il y a pire que toi. Même avec l'onduleur ?? et mon fils qui dit qu'on est protégé avec ça, je vas m'empresser de lui faire lire ton message.Allez bon courage et j'espère à bientôt de te lire..fanfan
Répondre
V
Courage, tout finira par s'arranger, en espèrant qu'il n'y ai pas trop de dégats.  Et t'inquiètes pas, il y a déjà de quoi nous occuper sur ton blog pour les 3 prochaines années... A bientôt
Répondre
A
j avais oublié de te dire que lorsque j ai appelé orange on m a preconisé d acheter un parafoudre a 25 euros!!
Répondre
A
j ai eu moi aussi un gros probleme il y a 4 jours a cause d un orage j ai recuperé internet mais toujours pas de telephone et pourtant j avais tout debranché car je m etais faite avoir l année derniere!! bon courage et a bientot
Répondre
J
Bon courage et j'espère que tu retrouveras tout ... ET merci encore pour tout : les jolies grillettes, les photos magnifiques et ta gentillesse,
à très vite, bisou
jos
Répondre
B
J'espère que tout va s'arranger rapidement et que ce n'est pas trop important les dégats.
Répondre
N
oh là là c'est horrible çà....j'espère que ton ordi n'a pas trop souffert...j'ai mis une prise anti-foudre sur mon ordi et sur la télé,je ne sais pas si c'est efficace,et j'essaie de tout éteindre...bon courageplein de bisousnicole
Répondre
F
C'est Monsieur Frimousse qui doit encore être ravi ! Allez, courage, ça va passer !!! A bientôt pour de nouvelles aventures...
Répondre
G
Je suis de tout coeur avec toi.... et je croise les doigts pour que tout soit réparé à moindres frais et pertes surtout...
Courage, nous attendrons ton retour avec beaucoup d'impatience et surtout ne désespère pas....
A très bientot, et au plaisir de te lire sous peu
 
Répondre
N
oh la la quelle horreur !!! plus d'ordi, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce ne sera pas trop grave !
Répondre
M
Désolée pour ton pC. ,j'espère que ce n'est pas trop grave . j'ai aussi une copine à qui c'est arrivé il y a quelques jours.  Quand on est accro comme nous... Bisous  et je croise les doigts! Monique
Répondre
B
Plein de pensées +++ !!! quelle galère ! vois avec ton assurance si tu peux pas te faire rembourser les dégâts... j'avais aussi eu la foudre sur mon scanner il y a qq années, et je m'étais fait payer un nouvel ordi + scanner + onduleur ;-)A+
Répondre
L
j 'espere que ça ne sera pas trop grave
tiens nous au courant
biz de soutien
Répondre
E
Je compatis, Brigitte... Que celles ou ceux à qui cela n'est jamais arrivé lèvent le doigt !! (tiens, il faudrait peut-être que je fasse une sauveagrde moi aussi...)
Hier, grâce à vous et aux pas à pas, je me suis lancée dans mon premier cartonnage maison : le cousybloc, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Alors encore merci pour toutes vos grilles et vos explications, et bon courage pour restaurer l'ordi.
Amitiés
Emmanuelle
 
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh mince alors!!!! c'est rageant ça mais j'espere que ce n'est "qu'un" probleme d'alimentation, ce serait un moindre mal, ça m'etait arrive il y a 2 ans et effectivement c'etait cela mais bon je n'ai pas culpabilise, car avec des si  le pc n'aurait pas ete en marche et il ya aurait pas eu d'orage etc
j'espere que tout va rentrer tres vite en ordre pour toi, j'ai donne la grille des ardennes a maman, elle a pas le net elle en est fin heureuse et deja en cours de la broder et moi j' me suis mise a la ..............Normandie bien sur
 
encore mille merci (je t'avais renvoye un mail mais je ne sais pas si tu l'as eu)
bon retablissement a mr pc
bisous a toi
 
Répondre