Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 21:25

 

Je viens de récupérer un ordi avec un petit coeur tout neuf. De ce côté là, tout va bien. En revanche, pour mon blog, toujours des problèmes pour accéder aux anciens articles et aux commentaires.

Problème aussi avec l'adresse de la newsletter... Tout est lié : j'ai changé de version et des choses ayant changé, les connexions ne se font plus.

Pour les commentaires, pour l'instant, je peux les lire. Alors n'hésitez pas à en laisser en vous servant de la petite astuce dont je vous parlais avant-hier : vous laissez votre message sans vous préoccuper de la page qui disparait dessous et vous validez. Ensuite, vous revenez sur la page en cours à l'aide de la flèche retour en haut à gauche.

En ce qui concerne les grilles que vous souhaiteriez broder et auxquelles vous n'avez plus accès. Laissez moi un message par le biais de "Contact" en bas de la page, en m'indiquant votre adresse mail. Je ferai tout mon possible pour vous les envoyer directement.

A chaque jour suffit sa peine. Aujourd'hui, j'ai récupéré mon ordi. Espérons que mon blog refonctionnera correctement dans les jours qui viennent. Je continuerai à faire  des articles car vous pouvez quand même accéder aux dix derniers sur la page qui s'affiche.

Merci de vos messages d'encouragement, et encore une fois, n'hésitez pas à me contacter en direct si vous n'y arrivez pas par le biais des commentaires...

Partager cet article

Repost 0
Published by brigitte - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Franᅵoise Robart 05/05/2007 12:00

oui frimousse on patiente merci pour les grilles que tu continues à nous envoyer bon we

Aliselle 05/05/2007 06:47

Coucou Frimousse!
Moi je galère aussi pour accèder au message! Il faut que je ruse en repassant par google  (Ah! Mais! C'est pas un ordi qui va avoir le dessus!!!!!)  et c'est la 1ere fois depuis quelques jours que j'ai accès à la fenêtre des commentaires!...Alors je me contentais de lire.... 
 je profite donc de cette fenêtre ouverte pour te crier un bonjour au cas où je n'y aurais à nouveau plus accès!... Tu sais au moins qu'on est là comme ça! Vive la technique!...Grrrrrrrrrrrrrr!
Bon courage!

ceropegia 05/05/2007 00:59

Damned Frimousse, c'est l'enfer ce V2 !!!! overblog va te rendre folle, enfin je ne te le souhaite pas, mais beaucoup de courage et d'entêtement :)))
heureusement que tu as indiqué dans ta newsletter que ton blog existait tjs sinon snifffff
Je te fais de gros bisous et te siuhaite un TBon WE malgré ces petits ennuis de blog
Cat