Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter :

 

Mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr

Mon livret

1-re-de couverture2
1-re-de couverture3
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 07:50

 

 

Qu'est-ce que vous en aimez, des choses !

Je suis en pleine production industrielle de grillettes...

Si vous m'avez demandé quelque chose et que vous n'avez pas de mes nouvelles, soit quelqu'un d'autre l'a demandé et j'attends (pas trop longtemps quand même !) la réalisation brodée pour la montrer, soit elle est en attente d' inspiration... Hé oui... "l'artiste" a besoin de temps...

Pour aujourd'hui, comme on est dimanche, ce sera sport et loisir !

Tout d'abord le sport avec le rugby, actualité oblige...

 

Grille ci-dessous

 

Et à la demande également de Françoise, la pêche, qu'elle s'est empressée de broder...

Grille Clic

Petites photos envoyées par Marie-Noëlle qui tricote...

 

Hier, j'ai passé une super journée à Reims en compagnie des Croixpinettes du forum d'Anaël. Nous étions une quinzaine et nous avons passé un très agréable moment à faire connaissance, nous offrir des cadeaux et admirer les oeuvres des unes et des autres.

Reportage dans le courant de la semaine, c'est promis ! Vous pouvez déjà en avoir un aperçu dans un post de Momole, intitulé "Pour vous mettre en appétit"...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour où est la grille pour j'aime le rugby ? Svp et merci par avance
Répondre
F
Bonjour Pauline

Elle se trouve ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-5967705.html
Bonne broderie
Frimousse
S

sniff plus de rugby, la grille n'est plus derrière le lien
Répondre
F

Coucou Stéphanie Je prends bonne note de tous ces liens qui ne fonctionnent pas. Dès que je récupère le disque dur de mon ordi, je les restaurerai. Bisous Frimousse


D


Bonjour Madame, je découvre votre blog et trouve sensationnel le classement de vos grilles,hélas je ne peux obtenir la grille concernant " j'aime la pêche" et j'aurais aimé brodé un marque page
pour une amie "pêcheuse à la ligne. est-elle mal placée?


merci de merenseignée selon votre temps libre bonne journée à vous amicalement



Répondre
F


Merci de vos compliments sur mon blog !


Heu... non, cette grille est bien placée... Vous la retrouverez ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-5967705.html


Bisous et bon dimanche


Frimousse



E
bonjour frimousse!ton site est genial. merci pour tout ce que tu proposes. c'est vraiment adorable de ta part.par contre, j'ai un petit soucis concernant ta grille rugby: le lien ne marche pas.... :-( j'aimerais bcp lafaire pour mon "pacsé". ce serait tres sympa si tu m'envoyais la grille si tu peux...merci par avance; bises
Répondre
A
bien belles toutes ces grilles brodees si la creatrice accepte, la grille du rugby en action m interesse car ma belle fille joue au rugby!! j ai bien une photo d elle marquant un essai, mais je ne suis pas assez douee pour la transformer avec super point de croix!
Répondre
L
lol , moi non plus je suis pas à la retraite j'ai 31 ans !!!
pour la grillette retraite je pensais plutot pour la broder à qq'un de mon service partie à la retraite y'a peu , j'ai rien trouvé de bien malgré qq grilles pêché sur le net ,et vue ta creativité ,je me suis dit :demande .
bizzzzzzzzzzz à bientot ,et je suis fan de grenouille mais j'aime bien les chouettes aussi ;)
Répondre
L
Super la grillette de la pêche, j'en connais ici à qui ça va plaire... Mais il me faudrait une paire de bras supplémentaires parce que là, j'arrive plus à rien, comment ça se fait ??
Bisous
Lapinou
Répondre
L
Merci pour toutes les petites grilles sympa, je viens de finir j'aime le tricot et je monte demain j'aime le jardinage
Bisous des Ardennes
Répondre
M
merci frimousse de toute c'est grille    bissssss
françoise
Répondre
B
Bonjour Frimousse,
Je rentre tout juste de vacances et je passe la soirée à visiter mes blogs préférés (que je n'avais pas visité depuis 15 jours.....), et quelle surprise.... Frimousse, Frimousse, comme tu nous gattes..... Tout ça en si peu de temps.... tu dois en rêver la nuit, non ??????
En tout cas moi je suis ravie de tes petites grilles et ...... j'attend avec impatience celles avec....... Chouettes et hibou, pompier... et pleins d'autres d'ailleurs..... Alez bizzzzzzzzz et à très bientôt
Boulou
 
Répondre
B
coucou,
comme j'ai des petits soucis avec ma messagerie, j'ai juste eu le temps de voir la grille qui m' a beaucoup plue! tu peux le mettre en ligne, je suis juste en train de finir Polnareff! je n'ai pas ta rapidité et oui, nos parents t'ont donné tous les talents!!!
bisous
Répondre
H
Merci pour toutes ces petites grilles bien sympathique
pour ma part, ce sont les coccinelles que j'aime
et mon chéri, c'est les escargots ....
bises
Répondre
C
Bonjour,
Quelle bonne surprise mon DH est féru de Rugby et bien il n'y a plus qu' à encore !!!
merci pour toutes ces grilletttes trop mignonne les unes et les autres
 
Bravo pour cette inspiration !!!!
Et j'aime l'escrime, j'aime les pompiers pour mon fils ? j'abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est tellement bien fait !!!!!!!!!!!!!! Je veux encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
merci pour toutes ces grilles plus sympas les unes que les autres.
celle d'aujourd'hui sera pour mon mari ; aurais-tu une inspiration pour ma pepette qui adore la danse ??
bisousbisous
Répondre
L
elles sont trop marrante tes grilles
tu ferait pas qq chose sur le theme : je suis à la retraite et vous ?
Répondre
B
Heu... là, non franchement, moi, j'ai encore 15 ans au minimum à faire, et je vois tellement de jeunes retraitées qui se plaignent constamment de ne pas avoir de temps alors que nous on travaille et qu'on n'est pas près de l'avoir, notre retraite... lol !!!
Tu veux pas une tite tortue ou une tite chouette, non ???
Bisous
C
Bonjour,
Je viens juste de m inscrire à la newletter..j'adore ce blog!!!
Et vivement le reportage sur Reims ..je suis à une heure de Reims..
Biz
Christelle
Répondre
B
Alors l'année prochaine, il y aura une brodeuse de plus dans notre réunion !
Tu peux voir un aperçu de notre journée dans le message de Chadedo sur le forum d'Anaël...
Et merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !
bisous
M
je viens de terminer votre petite grille vache.
vous avez fait deux heureuses ma fille qui l'a fièrement accrochée à son sac de cours (pour informer les derniers élèves de son collège qui ne seraient pas au courant.......!!.....) et moi qui pour l'occasion me suis lancée dans le "1-fils" et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir.
comment faire pour vous envoyer une photo de cette magnifique oeuvre dont je suis si fière !!!!!!!!!!!
merci encore
Répondre
A
Moi, j'aime Frimousse et ses grillettes. Elle est où la grille ?
Mais qu'est ce que j'aime ? J'aime tout court, l'amitié, la famille et Moi ;-)
Répondre
D
Merci pour ces bonnes idées Frimousse !! Je vais dès aujourd'hui broder un  "je tricote et vous" pour ma fille. Une chose est certaine je vais "piquer" ton idée de tout petit ticot avec ses petites aiguilles. C'est vraiment trop migon !! Cela ne t'ennuie pas j'espère ?....Bonne journée et gros bisous d'une autre Frimousse
Répondre
J
Bonjour Frimousse,
 J'aime bien tes grillettes. Je les trouve bien sympathiques ainsi que ton blog. Je viens de m'inscrire à ta NL. Moi aussi je suis intéressée par une sur les chouettes et les hiboux. J'en fait la collection. Merci si tu peux réaliser notre souhait. Bon dimanche.
Répondre
C
Très sympa ces nouvelles grillettes!!! Merci pour tout ce travail que tu fais ;-) Bises
Répondre
G
Merci pour ces petites grilles toutes aussi sympa les unes que les autres. Le coussinet sur la peche va faire je pense un heureux.
Mais a quand les chouettes et les hiboux???? HIHIHI je sais que tu as beaucoup de demande. Merci d'avance.
Répondre
M
Encore une grillette bien mignonne!! Merci et bravo FrimousseMamou
Répondre
L
Bonjour Frimousse, tu ne perds pas de temps à peine arrivée tu nous donnes encore de bien jolies grilles.Très heureuse de t'avoir rencontré hier à Reims, où nous avons passé une excellente journée qui j'espère ne sera pas la dernièregros bisousLiliane
Répondre
K
Bravo pour tous ce qu'il y a sur tous blog tous et magnifique a bientot
Répondre
C
Olàlà, je vois de la fumée qui sirt de ta tête avec toute cette réflexion!!!
Reims...dire que j'y ai vécu 7 ans!! Que de souvenir! Vivement ton reportage!
Bisous
Répondre