Le week-end dernier, je me suis bien amusée : j'ai fait plein de citrouilles. Et maintenant, j'en fais profiter les copines !
Celle-ci a été emportée sans hésitation par Lapinou (je me demande bien pourquoi...)
Et celles-ci ont été offertes à deux petites dames que j'aime bien...
J'aime bien ces citrouilles...
Je voulais vous dire MERCI pour tous vos gentils commentaires !
Les trousses, apparemment, vous fascinent ! Je suis en train de m'en réaliser une pour moi, pour une fois ! Assez grande, elle sera un peu plus complexe que celles que j'ai présentées jusqu'à présent. Je vous en proposerai le pas-à-pas lorsque je l'aurai terminée, c'est promis. Et si ça vous intéresse, j'en ferai une autre dans le style de celle d'hier pour celles qui auraient peur de se lancer directement dans quelque chose d'un peu plus élaboré.
Si vous les regardez d'un peu plus près, elles ne sont pas plus difficiles à faire que notre Alizée. Un morceau de toile, une doublure, un thème que vous déclinez sur les petits accessoires à l'intérieur, et l'affaire est faite !
En attendant, je rappelle que le prochain pas-à-pas est pour samedi : déco boite à camembert !
Prévoyez votre boite, du bristol blanc ou du carton très léger comme celui des chemises à documents (il servira à recouvrir la boite afin de masquer les agrafes), un petit tissu imprimé (si vous n'êtes pas sure de vous, je vous recommande un tissu TRES imprimé...), de la colle, de la dentelle ou du ruban et puis des petits accessoires dont vous aurez envie d'orner votre boite.
Maintenant, séquence évasion
Cette rascasse volante était en train de poser pour la photo lorsqu'un anthias très cabotin lui a volé la vedette !
Qu'à cela ne tienne ! On va attendre le départ de l'importun !
Et la belle repart gambader...