Apparemment, ce n'était pas trop grave et mon mari a retrouvé mon (meilleur ?) profil ce soir... Il n'avait pas eu le temps de s'y mettre plus tôt, ne se rendant pas compte du tout de la frustration de mes fidèles lectrices... (et de la mienne !)
Bon, tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ma prochaine bêtise.
J'ai fait pas mal de petites choses pendant cette semaine. Je ne les affiche pas tout de suite car ce sont des surprises...
Mais je peux vous montrer deux petites boites expédiées il y a quelques semaines à l'attention de deux jeunes filles, Laure et Clémence.
Vous voyez maintenant à quoi je destinais mes petits champignons en pâte Fimo.
Je vous ai promis un pas-à-pas déco boites à camembert. Ce sera pour la semaine prochaine. Alors d'ici là, pensez-y en faisant vos courses. J'utilise le camembert Coeur de Lion petit format. Pas très économique, mais plus mimi à décorer.
Et maintenant, ça vous dit d'aller à la mer ?
De loin...
De plus près...
Encore plus près...
Non, ce ne sont pas des poissons papillons ratons-laveurs. Ils leur ressemblent, n'est-ce pas ? Ce sont des poissons cochers, reconnaissables à leur grande nageoire dorsale (qui ressemble à un fouet de cocher, d'où leur nom...)
Attention attention !!! Normalement nous devrions atteindre le millième commentaire ce week-end... Et j'ai promis une petite surprise, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...