Avant de vous montrer les oeuves des unes et des autres, je vous indique (merci à celles qui me l'ont signalé !) que je viens d'ajouter le fond de ma crèche sur la grille correspondante... (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-14537555.html)
J'avais tout simplement oublié de la mettre ! Il y en a que ça n'a pas l'air d'avoir gêné !!! lol ! Depuis le temps qu'elles font des pickhouses, elles ont compris que le fond, c'était un rectangle qui fait Longeur x Largeur... mais je comprends que les débutantes aient pu se sentir un peu perdues, avec cette crèche sans fond !
Maintenant, installez vous confortablement et ouvrez grands les yeux...
Janine a prévu toute la panoplie pour l'hiver : la luge attend la neige !
Valérie, (http://valerieb.canalblog.com/) en bonne charpentière, a fabriqué son toit en allumettes...
Et le Père Noël arrive tout juste : il n'a pas encore eu le temps de déposer ses cadeaux.
Maryse a préféré la maison en pain d'épices...
Et a confectionné un mignon pickouffin
Bébé rose aussi par Valérie (la même...)
A mon avis, le bébé de droite doit envier ce couffin bien douillet !
Pour terminer, une interprétation régionale magnifique d'une de mes petites maisons enneigées, par Marie, qui ne renie pas ses origines (alsaciennes, bien sûr. Comment avez-vous deviné ?)
Superbe, n'est-ce pas ?
Tenez vos aiguilles prêtes pour la pickhouse de demain...