10 septembre 2007
1
10
/09
/septembre
/2007
16:40
Ma boite aux lettres a été très gâtée, ces derniers jours... Regardez-moi ça !
Tout d'abord, le coussinet de Véro, avec qui j'échange un pinkeep pour elle et un coussinet pour moi tous les deux mois.
Tout en finesse : il mesure 10 cm x 3 cm . Ces petits enfants profitent encore de la plage... Ce qui n'est pas le cas chez moi. D'abord parce qu'il n'y a pas de plage, et se mettre en maillot de bain en ce moment - comme pendant pratiquement tout l'été cette année - serait risquer la pneumonie !
Chez Véro aussi, où il commence à geler...
Si vous souhaitez obtenir cette grille qui est un free, je vous invite à lui rendre une petite visite http://filenfleur.over-blog.com/article-12162022.html : elle vous donnera le lien personnellement et vous verrez de bien jolies choses.
J'ai été également gâtée par Domi l'Alsacienne du Sud http://miquitine.over-blog.com/, dont la visite du blog mérite également le détour.
Elle sait que j'aime la pluie (oui, je sais, je suis un peu... bizarre...) et m'a dédié cette broderie dès qu'elle l'a vue.
Et vous avez vu ces flots de dentelles à l'intérieur de la jolie boite ? Tout ça pour moi ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ??? lol !!!
On continue de se réjouir la vue avec les petits poissons...
Il a l'air d'y avoir quelque chose de très intéressant, là-dessous...
Mais on ne saura pas quoi...