Comme mon invitation au voyage depuis votre fauteuil a l'air de vous séduire, nous allons continuer à nous promener dans les rues de Stockholm comme nous l'avons fait.
La nuit est en train de tomber... donc à vue de nez... il est 15 heures ! Et nous voici devant le théâtre.
La patinoire alimentée en glace par les humains et les machines, les températures étant encore trop douces pour la neige et le gel. Mais elles devaient baisser dans les jours suivants.
Les petits bateaux - et les gros - qui vont sur l'eau, prêts à naviguer ou pas, car beaucoup restent à quai et servent de logement, comme sur les quais de la Seine, dans une ville où les loyers sont extrêmement chers.
D'immenses élans illuminés égaient cette place.
De nombreux sapins géants sont installés un peu partout dans la ville.
Cette période de Noël nous a permis de voir une ville totalement illuminée avec de splendides décorations. Les rues piétonnes n'étaient pas bondées et les routes pas trop encombrées par les voitures car les habitants les avaient un peu désertées au profit de la campagne durant les vacances de Noël.
L'atmosphère donne envie de se réfugier dans l'un de ces nombreux cafés à l'ambiance très cosy !
Je vais donc vous laisser prendre un petit thé ou un café, accompagné d'un "Kanelbullar" (spécialité suédoise à la cannelle) et nous poursuivrons notre promenade jeudi, si vous le voulez bien !