Je n'ose plus donner de jour car en ce moment, je suis complètement décalée. C'est pourquoi ce soir, vous allez découvrir tout ce que j'aurais dû vous présenter cette semaine !
Tout d'abord, j'ai ma petite bande de joyeuses sorcières qui ont rameuté des copines pour remplacer celles qui sont parties ces derniers jours. Certaines sont venues armées de balais pendant que d'autres sont allées cueillir de délicieux champignons ou récolter de belles citrouilles.
Trois petites chouettes colorées nées dans mon atelier sont maintenant sevrées et en âge d'être adoptées...
Tout ce petit monde va bien sûr m'accompagner demain pour mon marché artisanal à la Halle de Châlons.
Vous aurez remarqué que cette semaine j'ai également loupé le mercredi des lutins... Même pas eu le temps de faire une nouvelle grille cette semaine.
Mais j'ai quand même ceux des copines à vous montrer. Tout d'abord cet adorable bavoir confectionné avec amour par Monique pour son petit-fils, et présenté par un cousin du Monsieur N'ours de Beya...J'avais stocké la photo depuis déjà plusieurs semaines et la voici enfin :
Beya qui évidemment n'avait pas loupé le rendez-vous de mercredi, elle !
Elle a décidé de célébrer l'automne avec une jolie ATC aux couleurs flamboyantes,
Et son futur ouvrage consacré à la nature s'est enrichi d'une nouvelle scène tout à fait de saison.
Merci à vous deux pour vos petites croix lutinesques.
Je vous souhaite une belle journée demain, en espérant que nous n'aurons pas trop froid sur le marché (on nous annonce 5° le matin... Hum hum... ça va commencer à piquer...)
Beya m'a également gâtée avec, comme chaque année, un coussinet - cette fois en forme de coeur - rempli de graines de lavande de son jardin.
Je vous souhaite une belle journée demain, en espérant que nous n'aurons pas trop froid sur le marché (on nous annonce 5° le matin... Hum hum... ça va commencer à piquer...)