Oulala ! Je devine que vos papilles commencent déjà à frémir.
Mais non ! On a dit que l'on ne mangeait pas les copains ! En effet, vous avez déjà fait la connaissance de Mlle Cupcake dans un dessin précédent (remontant quand même à 2017 ! Je n'en reviens pas que cela fait déjà 6 ans !).
La revoici en âge d'aller au bal avec Lutinou. Et... elle ne laisse pas du tout indifférent Monsieur Sablé Breton qui accompagne Lutinette !
Incontestablement, une idylle est en train de naître...
sans_t15.jpg - Click to see more photos on ServImg
Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.
Et je crois que notre Beya va se régaler également, car après les fruits et les légumes, je crois que nous allons assister, au fil des semaines prochaines, à un défilé de petits gâteaux, nouveaux amis de nos lutins préférés...
Surtout qu'elle n'a pas fini de broder pour sa grande famille : Voici le dernier cadeau brodé qu'elle vient de préparer pour un bébé tout neuf, un petit Mathis, un arrière-arrière-petit-cousin !
Les lutins permettent de conserver le lien familial !
Et ils sont de toutes les fêtes, comme me l'a rappelé Lydie, fervente brodeuse de lutins elle aussi, en m'envoyant la photo de ces deux jolies cartes : l'une pour le 22ème anniversaire de sa fille ainée...
Et l'autre pour célébrer Halloween 2023 avec cette grillette de circonstance...
Bravo à toutes les deux !
Partons maintenant à la découverte des profondeurs sous-marines...