Oulala ! Même pas eu le temps - encore ! - de faire les lutins du mercredi, et j'ai plein de trucs à vous montrer.
Le mois de juillet devrait - en principe - être plus calme, mais ce mois de juin aura été démentiel avec la petite boutique éphémère à alimenter et à animer en alternance avec les autres artisans.
Alors vous êtes prêtes pour une avalanche de photos ?
On commence par le nouveau SAL du Jeu de l'oie, repris par un groupe de brodeuses sur Facebook animé par Sarah. J'ai le plaisir de vous présenter la première partie brodée par Karo.
Vous remarquerez que les petites fleurs du bas sont collées. Cela va faire une petite fantaisie qui la démarquera des autres toiles. J'espère recevoir les photos d'autres participantes à ce groupe. Cela donnera peut-être à certaines d'entre vous qui n'aviez pas suivi ce SAL l'envie de les rejoindre.
Je rappelle que la grille est toujours disponible au prix de 12 € pour l'ensemble de l'ouvrage. Il vous suffit de me contacter à mon adresse : sabrigitte@hotmail.fr
Après les aventures de Sidonie, nous allons passer aux lutins que vous n'avez pas vus hier. Je n'ai encore pas eu le temps hier de dessiner la traditionnelle grille du mercredi, mais Beya a de la réserve avec toutes celles que j'ai publiées ces dernières années (lol) et elle nous régale encore avec la suite des merveilleux cadeaux qu'elle a confectionnés par le petit Martin et sa "grande" soeur Anna, dont vous aviez eu un aperçu la semaine dernière.
Encore deux enfants gâtés grâce aux petits doigts de la fée Beya !
Qu'est-ce que j'ai d'autre à vous montrer ?
Une grande valisette avec d'adorables petits nounours, commandée par une cliente de la boutique éphémère pour son petit-fils. On pourra y loger deux ou trois couches, un vêtement de rechange, un biberon, le doudou... Bref, plein de choses pour aller chez la nounou.
Je ne me suis pas endormie sur mes lauriers car j'ai également confectionné deux nouvelles pochettes "multiservices" : une jolie grise à fleurs blanches à la doublure noire.
Et une autre avec un joli tissu aux motifs japonais, avec doublure noire également. C'est la deuxième que je fais ainsi, et comme la première, pas plus tôt sur la table de présentation qu'elle était vendue. Il me reste toutefois du tissu pour en refaire.
Et vous voulez voir ma dernière réalisation ? Un mètre ruban recouvert d'un petit paysage en feutrine comme j'adore faire...
Alors ? Vous voyez qu'il y avait plein de trucs... lol !
Je vais (encore) vous abandonner quelques jours. En effet, nous partons samedi pour une petite semaine de vacances en Corse. Mon quotidien devrait retrouver un rythme à peu près normal à mon retour. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous quitte jamais tout à fait car mon téléphone et ma tablette ne sont jamais bien loin, même en vacances. Alors si vous avez des questions ou des commandes à passer, pas de souci, je vous répondrai comme si j'étais à la maison.
A très bientôt !