Quel drôle de titre pour mon article du jour, n'est-ce pas ?
Je vous explique tout ça sans plus attendre :
Comme promis il y a quelques jours, je viens de faire l'inventaire de mes valisettes immédiatement disponibles et la mise à jour de mon stock dans "la Boutique de Frimousse". J'ai encore à faire de même pour bon nombre d'articles (les trousses, les pochettes, les poupées...) mais ça va venir ! En attendant, si quelque chose vous plait, il vous suffit de me l'indiquer et je vous dirai s'il est possible de vous satisfaire, ce que j'espère vivement !
Donc... retrouvez toutes les valisettes ici !
LA BOUTIQUE DE FRIMOUSSE - Les chroniques de Frimousse
Cette page me permet de vous présenter les articles que je propose à la vente sur les différents marchés auxquels je participe, mais que vous pouvez acheter même si vous n'habitez pas près de...
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2019/08/la-boutique-de-frimousse.html
Je vous parlais d'une "Maryline"... La voici la voilà :
Une délicate carte de voeux à l'effigie de Maryline, brodée par... Maryline, membre du Gang des Parisiennes ! La photo ne rend pas hommage à la finesse du travail de Maryline car on ne voit pas la brillance du fil utilisé pour les plis de la robe blanche. Elle est superbe ! Merci Maryline.
Et pour terminer, qui est ce petit Curieux apparaissant dans le titre de mon article ? Il s'agit tout simplement du nom du petit lapin de de Philippe, le seul brodeur de mon SAL du petit lapin, qui vient d'arriver chez sa dulcinée.
La photo n'est pas très nette ; de ce fait on ne voit pas bien, mais Philippe m'a précisé avoir ajouté des petits points pour relier les cases entre elles le long du chemin afin qu'il soit plus visible.
Bravo à tous les deux pour votre joli travail.
Je vous retrouve demain avec la surprise du dimanche... Il y aura de la feutrine... ou pas !