Parce que je peux vous dire que ça fait du bruit, toutes ces souricettes dans leur corbeille. Elles râlent parce qu'elles trouvent qu'elles sont entassées comme des sardines !
Evidemment, jusqu'à ce matin, elles avaient leurs aises. Mais j'ai rajouté tout ce petit monde :
Evidemment, jusqu'à ce matin, elles avaient leurs aises. Mais j'ai rajouté tout ce petit monde né dans la semaine :
Et du coup... elles ont moins de place. Mais au moins, elles se tiennent chaud. De quoi se plaignent-elles ?
Je vais les mettre dans le placard et elles vont s'endormir sans faire d'histoire...
Vous aurez compris que dans la perspective des prochains marchés qui reprendront au printemps, je reconstitue mes stocks qui ont bien baissé - et c'est tant mieux - au moment des fêtes.
Je vais remettre ces souricettes fées des quenottes dans la boutique de Frimousse. Pour les nouvelles sur mon blog qui ne sauraient pas à quoi servent ces petites demoiselles, il s'agit tout simplement de petites souris qui ont un tablier sur le ventre, où l'on peut loger une dent de lait. Et le lendemain, par l'opération magique de la souricette, la dent s'est transformée en une pièce. Pensez y si vous avez envie de faire plaisir à des petits enfants en train de perdre leurs dents... Ces petites bêtes ont toujours beaucoup de succès. Si besoin, je peux reprendre des photos de l'ensemble, si vous avez des attentes particulières en terme de couleur. Elles sont vendues 7 € pièce (+ frais de port tarif lettre).
Je vous retrouve demain pour la petite surprise du dimanche...