Tout d'abord, je vais bien sûr sacrifier à la tradition en vous souhaitant une très bonne nouvelle année, même si malheureusement, contrairement à ce que beaucoup semblent croire, depuis le temps que, sur la terre, nous nous envoyons nos "meilleurs voeux" , je pense que soit nous mentons et nous n'envoyons pas les "meilleurs" ou bien... et je crois que là, j'ai raison, nous n'avons pas les pouvoirs magiques que nous imaginons sur le bonheur ou la santé des autres.
Enfin... comme au loto, qui ne risque rien n'a rien ! Et si cette avalanche de voeux plus ou moins sincères ne sert pas à grand chose durant les 365 jours prochains, on aura au moins eu l'occasion de penser au moins une fois à ceux que nous avions peut-être un peu oubliés ou négligés.
Allez, je ne vais pas plomber l'ambiance en ce premier jour de l'année en vous envoyant mes voeux SINCERES tout en vous prévenant qu'ils ne seront pas forcément d'une grande efficacité ! lol !
Alors je vais revenir un tout petit peu sur Noël. Lors de mon dernier message de l'année, j'écrivais que j'était très occupée avec les traditionnelles bottes de Noël de mes petits-enfants. Je m'y suis prise fort tard car il ne me restait plus que 4 jours avant la date "fatidfique ! Et voilà le résultat.
Tout d'abord la botte de Jade, avec un bonhomme de neige esquimau et sa petite maison rose :
Et celle de Lilian avec un bonhomme de neige chanteur au milieu des petits oiseaux.
Voili voilou ! Les petits étaient contents d'ajouter ces nouvelles venues à leur collection de "chaussettes" (comme ils les appellent), qui devient conséquente puisque Lilian en est à sa 8ème et Jade à sa 5ème.
Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite dans la semaine.