Cette semaine ne sera pas une semaine comme les autres avec, pour commencer une surprise un mardi. Et comme je vais participer au Salon artisanal de Courtisols les 5 et 6 novembre, je ne serai pas en mesure d'envoyer l'avant-dernière grille de notre petit lapin en promenade dimanche. Mais pas d'inquiétude, elle partira vendredi.
Alors... revenons en à notre surprise d'aujourd'hui. Est-ce que vous vous rendez compte qu'il reste que 54 jours avant Noël ! Alors il faut se dépêcher à préparer les petites décos.
Les petits bonhommes en pain d'épices ont toujours beaucoup de succès auprès des petits et des grands.
Alors voici de nouveaux modèles tout juste sortis du "four" :
Je vous ai préparé des petits kits pour les réaliser en solo ou en trio.
Et en trio, ils feront une jolie petite suspension à accrocher au mur... ou ailleurs :
Le kit Solo est vendu 8 euros (+ frais de port) et comprend tout ce qu'il faut pour la réalisation d'un bonhomme : feutrine, croquet, demi-perles, ruban et le tuto.
Le kit bannière trio est vendu 15 € (+ frais de port) et comprend le nécessaire pour la réalisation de trois bonhommes que vous pouvez assembler, ou pas.
Vous allez encore profiter quelques semaines de vos décos d'automne, mais il est temps de préparer joyeusement celles de l'hiver. Alors pour commander, un petit message, un commentaire ci-dessous, et je vous recontacterai.
Pour vous sentir encore un peu en été, voici un minuscule poisson qui vous fait coucou du fond de son petit trou et Madame murène qui ondoie paresseusement parmi les coraux.